Vendue, à fermer merci.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vous avouerai que un jour pouvoir jouer cette guitare est lun de mes nombreux fantasmes ! Ms je parle de la Gibson , celle de James de Metallica !
en tt K je suis interesé et je en mm tps si vs voulez une petite Ibanez serie Sabre modeleFrank Gamble HSS couleur Black jpourrai faire un prix ms neuve elle coute 1450 €
la vente c pas certain ms en tt K jachete bien la epiphone !
Alors STP je suis la ! et vend la !
UP UP UP UP UP
Mastering
Lol, ça me fait vraiment chier de m'en séparer mais je viens de m'acheter une Ibanez et ça m'a fait un sacré trou dans mon budget. Je suis donc qyasiment obligé de la vendre...

Up!
Ouais alors tu la me la vend cette guitare ou koi ?
di moi juste si elle est bien ?
cb elle coute neuve ?
Mastering
Si elle est bien? Oui, elle est en très bon état. Juste deuw pèt sur les bords qui ont été occasionnés par le précédent propriétaire.
Elle a un an et demi. Neuve elle doit tourner autour des 550 €.

Si elle t'interesse, sache simplement que Myn Donos est dessus et qu'il doit me confirmer si il la prend donc fait vite. Voilà.
Moi ca m'interesse
Pr moi les grattes c sacré jen prendrai grave soin et en plus cette gratte c tte ma vie ac la flyng V
CErtes ce nest pas une gibson ms bon rien ke la forme me fait fantasmer
parle moi un peu du son
PS : oubli lotre !
si tu depasse pas les 300 je suis preneur ms je doute jsute de la kalité de la lutherie......c koi ce bois ???
elle est sur www.aremus.fr
Mastering
Ben la lutherie est bonne. C'est pas une entrée de gamme quand meme. Le manche est nickel mais ne cherche pas les qualités d'une Gibson chez une Epiphone, surtout à ce prix là.
jT rajouter ds mes contacts msn ms la jarrive pas a me connect
Mastering
Ok, je t'en dirai + par msn...
Janéthejurist
A ce prix-là, c'est une sacrée affaire.
Ce qui m'a surpris avec cette gratte, c'est le gros son qu'elle parvient à produire, malgré des micros qui ne sont pas des EMG ou des Di Marzio & co. Surtout à haut volume, Mastering a joué deux concerts avec cette gratte, et je peux vous dire que le son était meilleur que celui de la Jackson sur laquelle je jouais simultanément. Ce n'était pas une Jackson haut de gamme, mais quand même...

Donc franchement pour une gratte pas trop chère, mais qui tient la route, et qui a un look original, ça vaut le coup !

En ce moment sur guitare électrique...