Vendue, à fermer merci.

Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
elle est magnifique mais tu auras du mal a la vendre par chez nous en tous cas dommage
le rockeur fou
salut je suis interessé par ta gratte peux tu m' envoyer des photos et je te dis si je peux ou pas demain matin ok
Janéthejurist
Si tu veux des renseignements, je peux t'en donner, Mastering est mon pote.
Cette gratte est super sympa, gros son bien rock n' roll à la Gibson (les micros Alnico suivent bien !), look d'enfer à mi-chemin entre James Hetfield pour la forme et Lynyrd Skynyrd pour la couleur.
Son clair très précis, son bluesy très agréable, et pour la saturation, comment dire, ça crache !

Etat neuf (Mastering est très maniaque sur l'état de ses grattes :p), je pense qu'à ce prix là, c'est une très bonne affaire...

Mais le mieux c'est que tu t'en rendes compte par toi-même, comme ça tu es sûr qu'il n'y ait pas d'arnaques ou autre.

Amicalement,

Janéthejurist
le rockeur fou
c sympa mais je vous fais confiance et je sort de la zone debutant donc je suis pas encore au point niveau gratte mais elle me fait fantasmer depuis longtemps et si je peux m' arranger j' aimerais bien la prendre car j' aime le son de cette gratte et sa formemais peut etre vous ne voudriez pas me la vendre
Janéthejurist
Je ne vois pas pourquoi Mastering ne te la vendrait pas...

Il passera sûrement sur le forum d'ici ce soir.

En ce moment sur guitare électrique...