Waouh ! avec le pick guard Gris silver et Gretsch ... elle est carrement belle !
Je connais bien cette guitare puisque moi aussi j'ai commencé ma Gretsch addiction par ce modèle ....vraiment tres bien ! Le top en fait sur cette gratte ,c'est les micros Dearmond qui sonnent terrible ! Je suis aussi ok pour dire que cette guitare a plus de possibilités que celle d'etre vouée au rockabilly ou encore au jazz ! Les exemples que tu as choisis pour illustrer le son de cette pelle sont bien parlants....
Pour le reste ,le look est super, la lutherie est tres bonne pour une guitare de ce prix et c'est pas la premiere hollow body qui me soit passée dans les main ...j'ai eue tout ce qui pouvais ressembler a une Gretsch de pres ou de loin tellement c'était mon rêve pendant plus de 10 ans ...juste que curieusement je n'avais pas la monnaie pour...
Bref le jour ou je suis tombé sur cette 5125,une vrai Gretsch a un prix raisonnable j'ai sauté dessus et depuis.....
Je suis devenu Gretsch addict a vie je crois ...j'en suis a la 4eme en l'espace de trois ans(une a la fois et juste 2 en ce moment ..une chance !), même ma fiancée trouve que ces grattes sont terriblement belles mais par contre mon banquier est tres faché !
Un conseil...:ne commencez jamais !