[VENDUE] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
nonconforme a écrit :
Citation:
sur mes messages

En vous remerciant...

b'en vouii, mais sur l'autre thread, tu parles de vibrato, et là, chuis une quenelle sur le sujet...
Mr Hamster
Mockingbird ! Mockingbird ! Elle est belle elle est fraîche ma Mockingbird !!!

Qui veut une Mockingbird ?!! Mockingbird !...
Couic !
kinder_guano
Allez! Up pour une zoulie Mockingbird avec port compris, des super upgrades et un flight qui va sacrément bien!
Mr Hamster
Ah ah ah ! Ca me fait penser à un télé-achat avec le sempiternel duo de la greluche au QI de poule accompagnée d'un primate au regard vide.

Merci quand même les keupines !
Couic !
kinder_guano
Mr Hamster a écrit :
Ah ah ah ! Ca me fait penser à un télé-achat avec le sempiternel duo de la greluche au QI de poule accompagnée d'un primate au regard vide.

Draghixa + Chuck Van Damme...
J'ai déjà une idée de la répartition des rôles, là! :mdr:
kinder_guano
Faut supporter le système à roulettes qui s'encrasse facilement, mais pas besoin de faire une défonce en dessous.
Toi, t'as encore une idée derrière la tête
Mr Hamster
RæF a écrit :

Et le kahler fixed bridge ça vaut quoi ??

http://www.kahlerparts.com/ima(...)C.JPG

C'est un chevalet qui part facilement en banane (pas mal de petites pièces pouvant bouger) et qui résiste mal aux outrages du temps (j'en ai vu dans de ces états... ). En plus il est horriblement cher et l'avenir de Kahler est tellement aléatoire que tu te sens plus ou moins obligé d'avoir un stock de pièces de rechange, au cas où...

C'est typiquement le genre d'accessoire que tu adores ou que tu détestes de manière presque irrationnelle (surtout quand on l'adore... ).
Couic !
kinder_guano
Mr Hamster a écrit :
RæF a écrit :

Et le kahler fixed bridge ça vaut quoi ??

http://www.kahlerparts.com/ima(...)C.JPG

C'est un chevalet qui part facilement en banane (pas mal de petites pièces pouvant bouger) et qui résiste mal aux outrages du temps (j'en ai vu dans de ces états... ). En plus il est horriblement cher et l'avenir de Kahler est tellement aléatoire que tu te sens plus ou moins obligé d'avoir un stock de pièces de rechange, au cas où...

C'est typiquement le genre d'accessoire que tu adores ou que tu détestes de manière presque irrationnelle (surtout quand on l'adore... ).

ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 13 Oct 2005, 23:35
draghixa a écrit :
Toi, t'as encore une idée derrière la tête

Nan s'tais juste une question.
J'ai toujours pas bloqué le floyd sur la RR, et meme pire j'ai ajouté la barre: j'suis en pleine periode slayerienne là !
kinder_guano
Aaaaaah! b'en content de savoir qu'elle est jouée cette RR
Tain, ma DR2 me manque
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 14 Oct 2005, 09:19
draghixa a écrit :
Aaaaaah! b'en content de savoir qu'elle est jouée cette RR

Bah je l'ai pas acheter pour la regarder, en plus elle sonne trop bien