[VENDUE] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
Upper sur ton topic de recherche du Saint Graal?

Et je upperai ce thread tant que le Hamster me dira pas d'arrêter, ou tant que le sujet du thread sera pas changé en
[VENDU] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru
Mr Hamster
Gardez le "up" au garde-à-vous mes keukines, car ma grande sagesse héritée d'un long pélerinage chez un ancien maître ninja caribou de son état, dresseur de marmottes à ses heures perdues, me fait dire : un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

Couic !
kinder_guano
Mr Hamster a écrit :
Gardez le "up" au garde-à-vous mes keukines, car ma grande sagesse héritée d'un long pélerinage chez un ancien maître ninja caribou de son état, dresseur de marmottes à ses heures perdues, me fait dire : un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

Tain, t'as bouffé un clown à quatre heures, mon Ham'

Mais spa faux...
Mr Hamster
draghixa a écrit :
Tain, t'as bouffé un clown à quatre heures, mon Ham'

Mais spa faux...

Arf ! Pour le clown, tout y est passé, grolle-péniches y compris !

Et oui, je suis d'un septicisme totale, non que ce soit de la défiance envers notre jeune et très motivé ami, je suis juste sceptique et je considerai ma gratte comme vendue qu'à partir du moment où la transaction sera totalement effectuée. Mais pour l'instant, elle est toujours disponible pour quiconque est intéressé.

Couic !
Ah ben mobalpa !!
In the night I crave to feel your breath
And your touch like angel of death
In the dawn I'm in chains of bestial rage
And forced to make you dead
Deus Miseratur
Up
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
kinder_guano
Au fait, Raef et Lony, ça vous dit pas de faire un thread genre [Achat] Poules de luxe, sur lequel "on" met ce qu'on recherche comme gratte, en commun sur le thread, et on up que ce thread commun? Une fusion de ça et ça quoi! Parce que j'ai 3 threads de keupines à upper, ça va devenir long, mais long!

Et up pour Ham'!
Deus Miseratur
If you whant, no matter for me my lil caille des sous bois
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
kinder_guano
On attend la confirmation du Raef, et pan! Le thread de sheupping des poules de luxe! (j'vais p'têtre mettre ma liste du papa nouel dedanG aussi! )
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 19 Oct 2005, 20:19
draghixa a écrit :
On attend la confirmation du Raef, et pan! Le thread de sheupping des poules de luxe! (j'vais p'têtre mettre ma liste du papa nouel dedanG aussi! )

Allez c'est ok pour moi !! !
Il va devoir en faire des heures supp pour nous le p'tit papa Noël !
kinder_guano
Ayécéfé!

Et up pour la Mockingbird de M'sieur Hamster qui est zoulie, et pour M'sieur Hamster qui est quelqu'un de bienG!
kinder_guano
Arfff, la première fois ça fait mal, après, on devient bien large...

En ce moment sur guitare électrique...