[VENDUE] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
draghixa a écrit :
RæF a écrit :
Allez vive les endorsements à la con !!!

Mmmm des fois, y'a des bô endorsements

Le smiley douteux... :mdr

Je fait passer l'info a des potes, un en particulier, qui aura l'argent necessaire d'ici 2 mois.

Mais c'est pas sur du tout ! (1%)

Je fait circuler l'info car cette gratte est magnifique, vu que je pourrais pas l'acheter moi-meme (quel specs !), un keupin pour l'essayer fait pas de mal (je blague), c'est une affaire de fou.

M'enfin UP
Mr Hamster
C'est une affaire de fou mais après un mois de mise en vente sur un thread qui compte maintenant plus de 400 posts et qui a été vu plus de 5500 fois, force est de constater que cette guitare attend toujours son nouveau propriétaire. :{}:

Et pourtant on tapine comme des folles avec les keupines !

D'ailleurs, je les remercie au passage !

Et UP !!!
Couic !
Stifffleur
C'est bizarre, ils savent pas lire... ni regarder la beauté du corp... table en érable et manche en érable ? (peut etre que je sais pas lire moi aussi ).

Je te jure que si j'avais l'autorisation et le fric, je reflechirais a deux fois sur cette affaire (meme si je suis sur que les yeux fermés...).

Sinon elle coute combien neuve la petite ?

(UP)

[edit] c'est bien de l'érable, il est visible et d'une beauté, les effets sont un peu moins denses que la table, j'adore ! Quelle bete !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Oct 2005, 18:46
Mr Hamster a écrit :
... un thread qui compte maintenant plus de 400 posts ...

Dont 90% de "UP" divers et variés quand même !

Si tu avais profité de ma "folie" passagère il y a 4 semaines quand je t'ai proposé un échange contre ma Strat, tu l'aurais revendue en 4 jours !

M'enfin, allez .............. UP !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
kinder_guano

C'est à dire que vu le style de zik que pratique Ham', la strat correspond paas du tout... et en plus, Fender/FMIC a pas trop la cote en ce moment pour quelques uns (je ne citerai que Ham', Deus et moi).

MetallicA78>> Shanya Twain, c'est où elle veut, quand elle veut, même si elle se sent obligée de chanter en même temps

It don't impress me much
Wab dab doubââââ dab
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je veux pas foutre la merde mais il me semble tout de même que le prix est un poil excessif. Belle gratte certe, mais il s'agit d'une NJ quand même.
Quand on voit la Warlock US en vente à 800 € qui ne part toujours pas alors qu'elle est nickel .....

Bref, bon courage et petit UP au passage
kinder_guano
Pour le prix, spa non plus excessif. Au passage, j'ai revendu une Jackson Slsmg (japon) 25% plus cher qu'une Jackson RR2 US, et 10% plus cher qu'une DR2 US... sans compter que cette NJ a un case haut de gamme, des EMG, une électronique EMG chiadée, tout l'accastillage changé et un OFR.
Le dernier OFR que j'ai acheté m'a coûté 230 euros hors pose, et les EMG, 100 euros le morceau. Sans compter le case à plus de 200 euros, et l'électronique EMG EXG & SPC...

Et la Mockingbird est vraiment dans un état neuf.

Choses que n'a pas la Warlock US de 95 n'a pas...

Maintenant, pour le prix, c'est M'sieur Hamster qui voit
Chuck Van Damme
Ca fait à peine un mois qu'elle est en vente, c'est pas énorme d'autant que c'est une gratte qui a un look particulier donc touche moins d'acheteurs potentiels. Enfin, avec la période de vaches maigres pour beaucoup d'entre nous, ça ne facilite pas les transactions, il y en a un paquet de belles grattes toujours pas vendues sur G.com

Allez un petit Up on continue

Mr Hamster
:{}:

Bon, une précision sur la guitare au passage : l'érable que l'on voit sur le corps n'est qu'une feuille d'érable pour l'esthétique, il est donc abusif de parler de "table". C'est la même chose par exemple sur les Jacksons USA Select Series (corps en aulne) en finition transparente.

Le prix peut paraître excessif au premier abord, et pourtant je la vends moins chère que ce qu'elle m'a coûté. Je suis tout de même conscient que c'est une guitare d'occas', je ne me crois pas à la foire aux pigeons. Ceci dit, elle est dans un état quasi-neuf (j'ai quand même un peu joué dessus, hein) et si vous en voulez une comme celle-là vous pourrez toujours explorer internet un bon moment avant d'en trouver une autre.

Pensez aussi que je prends les frais de port à ma charge par Chronopost, donc vous pouvez retrancher environ 60-70 euros du prix de la gratte pour vous rendre compte que je ne compte finalement récupérer qu'un peu plus de 1100 euros.

Voilà, maintenant "UP" !
Couic !
zebutcher
C'est pas pour dire ms j'ai voulu chercher voir si je pourrais m'en procurer une plus tard (g vraiment craquer dessus mais g pas les sous).

Neuve c'est dans les 800 euro chez muzik productiv (et encore c'est une warlock ) ensuite l'ensemble de la customisation a couté plus de 500 euro.

Dc la guitare arrive à 1300 euro plus le case et le transport 200 euro. On arrive à 1500 euro.

Son prix est donc vraiment bon et la guitare a l'air nickel. A 1000 euro ce serait encore plus une super affaire, mais apparement le hamster a le temps .
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mr Hamster
500 euros, le prix de la "customisation" ?!

- Le Floyd Rose Original + pose par Patrice Blanc : 300 euros la défonce a été redécoupée pour recevoir parfaitement le Floyd.

- Les 2 micros EMG : 180 euros

- les circuits EMG EXG + SPC = 50 euros l'un, donc 100 euros les deux

- Les mécaniques Gotoh : 40 euros

- La trappe à pile (Gotoh) + pose : 60 euros

- les strap-lock : 20 euros

- Le flight case G&G : 200 euros

Nous arrivons à un total de 900 euros investis en plus sur cette guitare. Tu rajoutes les 800 euros de la guitare "mint" et nous avons une valeur de 1700 euros.

Chacun voit ensuite où sont les bonnes affaires.
Couic !
secret face
hamster, tu braque combien de banques par jour
(up au passage )
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Non ok j'ai rien dit. Ca n'empêche pas que c'est une très belle guitare de toute façon. Et j'adore les Mockinbird.

Par contre (mais c'est juste MOI) je n'aime pas du tout le son EMG ...

Bonne vente en tous cas et UP
Mr Hamster
mind s mirror a écrit :
hamster, tu braque combien de banques par jour
(up au passage )

Cela s'est fait progressivement. Le flight case G&G a été acheté en 1999-2000 pour une précédente Mockingbird et les modifications sur la gratte se sont faites au fur et à mesure.

Sinon, c'était aussi une période où j'avais quelques économies et que je les craquaient facilement dans le matos. Là il va falloir que je me calme...
Couic !

En ce moment sur guitare électrique...