[VENDUE] Edwards LP-90LTC upgradée en TonePros II !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rastaman68
Up pour S'te merveille !

Que ... J'aimerais de trop
Si seulement j'avais les sous

Sa te dits ... tu me la donne, je te donne genre 20 € et je te donne le reste A Noel

Na jde'k

Je te souhaite une bonne vente !
Mais au faite .. pourquoi tu la vends ?
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
-_- Didier -_-
le GAS
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Entomber
c'est quoi le GAS au fait sans indiscrétion?

Enfin moi j'vais tester ça... si ça me plaît j'risque bien d'en commander deux même si j'comprends rien aux sites jap... :S
-_- Didier -_-
Entomber a écrit :
c'est quoi le GAS au fait sans indiscrétion?

Enfin moi j'vais tester ça... si ça me plaît j'risque bien d'en commander deux même si j'comprends rien aux sites jap... :S

non , non , je voudrais pas etre le responsable de ta futur grise de GAs une fois que je t'aurais expliqué ce que c'est vraiment
tu risquerais de m'attaquer en justice
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
the5thorseman
rastaman68 a écrit :
Up pour S'te merveille !
Je te souhaite une bonne vente !
Mais au faite .. pourquoi tu la vends ?

Merci!

En fait la couleur et la config micro de celle-ci ne me convient plus car je rêve d'un cherry sunburst et d'une LP plus bestiale!!! J'aimerai beaucoup trouver une Edwards identique à la mienne en cherry sunburst montée avec un 500T ou un SH6 mais ca relèverait du miracle alors je vais peut-être prendre une LP Classic à la place, mais j'ai peur que la différence de prix avec l'Edwards ne vaille pas vraiment le coup...

Je verrai en fonction de mes tests prochains...
tontonryu
Trouves une Edwards en Cherry et change les micros...ça sera moins couteuc qu'une Gibson...
msevestre
Up pour un vendeur très sympa !

Matt
Entomber
s'tu veux on se fait une commande groupée, moi j'suis bien tenté par deux modèles aussi. :S (j'me prépare déjà à avoir mal au fion niveau fric si j'passe la commande)
the5thorseman
Tu peux commencer par la mienne déjà!!!

msevestre a écrit :
Up pour un vendeur très sympa !

Matt

Il vous en remercie!

tontonryu a écrit :
Trouves une Edwards en Cherry et change les micros...ça sera moins couteuc qu'une Gibson...

Je vais déjà faire un test d'une Gibson LP Classic et si la qualité ne vaut pas le double du prix de l'Edwards, c'est sans aucuns doutes ce que je ferai!

En ce moment sur guitare électrique...