[VENDUE]ENGL savage spéciale édition+z10(baisse a 1600)

Rappel du dernier message de la page précédente :
superkeupon
Faut croire
Allez c'est un bon ampli ceux qui sont en aquitaine peuvent venir l'essayer a fort volume et puis le prix est correct je pense....
pastourette
salut,

moi je suis de Montalivet si ça te dis kekchose... c'est un peu plus haut. MP moi pour me filer ton numéro j'aimerai l'essayé.
Slash Rulz !!
jubm1150
tu ne viens pas du coté du MANS ou TOURS des fois c'est temps ci. Je suis a la recherche d'un ampli haut de gamme mais a part pouvoir essayer du MESA et du peavey chez les vendeurs, je ne sais pas qu'elle donne reellement cette tete. J'avais essayer la savage 120 qui m'a bien plu mais y a plus d'un an, je ne peux pas me baser que sur un bon souvenir.

par contre tu la vend pas avec le pedalier ni le systeme midi?
superkeupon
Pas de déplacement prevu dans ta région désolé.
Si je le vend avec son pédalier optionnel Z10 mais pas l'interface midi.
jubm1150
C'est a dire que l'on peut piloter le changement de chanal au pedalier, c'est tout?

sinon tu est loin de NIORD?
superkeupon
Tu peux piloter chaque canal mais tu as des fonction que tu peux configurer
genre changer master A/B , Reverb ou pas , Mode rough ou smouth...
Je suis vers bordeaux donc ouais c'est assez loin.
pastourette
merci superkeupon, je t MP aussi!
Slash Rulz !!
superkeupon
Pas de problême on s'organise ce petit test tranquilou ;-)
J'amenerai le rivera bonehead aussi si je peux, comme ca tu testeras les deux tu seras pas venus pour rien
Maxcreed
Up pour une super tête qui vaut le détour !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli guitare...