[VENDUE]ENGL savage spéciale édition+z10(baisse a 1600)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Up pour une super tête qui vaut le détour !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
superkeupon
Hehe merci ;-)
Normalement pastourette vient l'essayer demain il pourra vou donner son avis sur la bête
pastourette
bon alors voilà je l'i essayé cet aprem!! Ben c'est simple c'est une tuerie. Aussi bien en clair qu'en saturé, gavé mais alors gavé de réglages possibles qui pour la pluspart sont controllable via le footswitch midi...

Je vai pas faire un roman mais c'est du matos haut de gamme , très bien fini, très abouti. Moi perso j'ai juste trouvé que ça manqué de basse, mais d'après SuperKeupon c'est parce que le baffle Rivera qui servai de test ne donnait pas ce que le Baffle Engl 4x12 V30 donne couplé a la bête!!
Slash Rulz !!
jp from mars
Up pour toi...ça fait mal au coeur de voir un si bon amp à un prix si bas et qui part pas.... je vais essayer de convaincre le 2nd gratteux de mon groupe.je le tane car j'ai la savage 120.....et lui un Marshall avec une sansamp GT2!!!!!
superkeupon
Merci les gars ;-)
Très sympa l'ami pastourette j'ai passé un bon moment ;-) , c'est vrai que c'est bizarre qu'avec ce baffle les basses resortent beaucoup moins qu'avec le engl peut-être est-ce du au fait que la tête soit sur 16ohms vu que le baffle rivera l'est je ne sais pas
Romanosevich
Bon, alors elle est toujours pas partie cette petite tête ????
dafonkybwoy
je t`ai envoyé un ch`ti MP pour te demander un truc.
on fout l'feu et on se casse!!
superkeupon
Yop j'ai répondu a ton mp ;-)
Merci pour les up les amis :-)
Suicidal tendencies très bon gout Mr jp from mars
J'ai la casquette mais c'est un peu dur a porter a la suicidal
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Bon, toujours pas vendu ?