Guitare finalement achetée 300 euros sans la plaque de micros à notre ami Finlandais.
Bien vu à Guitar Rébellion, elle a de ESP que la plaque en métal de serrage du manche.
Ceci dit :
- Un corps en frêne visiblement de marque WD, made in Usa, qui a certes qques marques mais un joli look (translucide White)
- Un manche Warmoth : super profil, frettes en très bon état et agréable à jouer
- Un vibrato Wilkinson.
Ma plaque c'est des Tone emporium T01, vraiment de très bon micros Canadien à un prix dérisoire avec un switch on/on pour avoir le micro manche en plus des positions 1 et 2.
Je la porte la semaine prochaine chez un luthier pour mettre un sillet en tusq et des mécaniques autobloquantes que j'ai qui trainent, reboucher les trous des vis de l'ancien vibrato ainsi qu'un réglage complet du manche et ça devrait le faire. Je vais aussi rajouter une tige de floyd rose Schaller, une nouvelle entrée jack. Je l'ai toute nettoyé, bien huilé la touche qui en avait besoin, je l'ai rapidement essayé tout à l'heure et elle sonne très bien.