VENDUE Fat Telecaster (Classic 57,Broadcaster): 270€ !!

soopajeanmi
VENDUE

Je vends ma Squier "Fat telecaster"

Guitare d'excellente qualité, sur laquelle j'ai fait monter mes 2 micros préférés: un humbucker Gibson classic 57 et un Seymour Duncan Broadcaster.

Tous les sons sont géniaux, du jazz à la soul au rock.

Le manche et le corps sont en finition satinée. J'ai fait changer le sélecteur de micros pour mettre un fender vintage.

Photos: http://www.zikinf.com/annonces(...)26231

19 Mai: EDIT PRIX: Baisse à 270 euros !!!
Thommorrison
Salut JeanMi,
Je demande à tout hasard, on ne sait jamais, tu ne vendrais pas le Gibson seul ??
Merci d'avance et up par la même !
Thom
soopajeanmi
Thommorrison a écrit :
Salut JeanMi,
Je demande à tout hasard, on ne sait jamais, tu ne vendrais pas le Gibson seul ??
Thom

Salut Thom! Cette petite télé est vraiment interessante avec le classic 57 je préfère les vendre ensemble.

Cheers!!
Thommorrison
soopajeanmi a écrit :
Thommorrison a écrit :
Salut JeanMi,
Thom

Salut Thom! Cette petite télé est vraiment interessante avec le classic 57 je préfère les vendre ensemble.

Cheers!!

Oui Je m'en doutais, je voulais demander quand même au cas où...

Bonne vente en tout cas, franchement, dans une autre situation financière j'aurai bien été tenté, parce que la configuration micros me plait bien, ça doit bien sonner tout ça !!

UP
soopajeanmi
Thommorrison a écrit :

Bonne vente en tout cas, franchement, dans une autre situation financière j'aurai bien été tenté, parce que la configuration micros me plait bien, ça doit bien sonner tout ça !!

UP

J'ai pas besoin de faire de la pub pour le Classic 57, qui est un des meilleurs humbuckers sur le marché. Le broadcaster en bridge par contre est peut-être un peu moins connu: je l'ai acheté après avoir lu d'innombrables opinions sur le "telecaster forum" qui le décrivaient comme un pur classique, sorti par Seymour Duncan il y a des années. Et effectivement je l'adore: il a la gnaque tout en gardant un niveau de sortie vintage, plein d'aigus, plein de medium, des harmoniques superbes. Sincèrement pour moi c'est *le* micro telecaster: Roy Buchanan, Albert Collins, Led Zep, Les Stones, Black Crowes...Voila le type de sons dans lesquels il excelle.
jojolapin4
fichtre c'est quoi ce prix ?
soopajeanmi
jojolapin4 a écrit :
fichtre c'est quoi ce prix ?

Ben oui, c'est une des grattes que j'aurai gardé le plus longtemps: ca fait bien 4 ans que je l'ai et elle a tenu son rang par rapport à mes gibson et fender strat sans problèmes.

Mais bon, je bien d'acheter une nouvelle gratte (une suhr), et ma femme me fusille un peu du regard, faut je génère un peu de cash et que je fasse de la place...

C'est vraiment une bonne gratte les gars
pilou92
  • Special Méga utilisateur
Vu que j'ai vendu mon Ibanez, j'ai les fonds pour une petite Tele...

En fait, je cherche soit une Fat, soit une Custom 72 (Humbuckers ou P90), soit une thinline.

Je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que c'est pour compléter ma gamme de sons (je vais recevoir une Strat US Deluxe dans le courant de la semaine), dans un registre plus "gras" et en même temps peut-être plus "jazzy" que la Strat.

Comment se défend la tienne dans ce registre ?
soopajeanmi
pilou92 a écrit :
Vu que j'ai vendu mon Ibanez, j'ai les fonds pour une petite Tele...

En fait, je cherche soit une Fat, soit une Custom 72 (Humbuckers ou P90), soit une thinline.

Je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que c'est pour compléter ma gamme de sons (je vais recevoir une Strat US Deluxe dans le courant de la semaine), dans un registre plus "gras" et en même temps peut-être plus "jazzy" que la Strat.

Comment se défend la tienne dans ce registre ?

Tout à fait sincèrement, perso je n'aime ni les télé thinline (je trouve qu'il leur manque vraiment quelquechose dans le medium) ni les custom 72 car les humbuckers qui les équipent sont vraiment particuliers et pas vraiment "gras". Je préfère donc *très* nettement les fat télé ou les télé équipées d'un mini-humbucker en micro manche.

Comme je l'ai précisé dans l'annonce le classic 57 est mon humbucker préféré car il vraiment gras, crémeux et a ce son typique des PAF des années 60. J'ai le même micro dans ma Gibson Tal Farlow qui vaut plus de 3000 euros.

Le plus simple c'est vraiment d'essayer ma télé: je suis vraiment confiant sur le fait qu'elle sonne très bien, et justement plutot jazzy et blues (ou rock) sur le micro bridge.
ferrisL
elle fait envie cette gratte
en plus le prix est top sympa avec les up grade que ta fais
donc c'est un big UP

(je viens pour ma part de me faire plaisir avec une LP Custom 57 reissue d'occas donc c'est melheureusement pas le moment où moi aussi je vais me faire tuer par ma tendre )
Dernier(s) UP : 19/05/2010 23:37, 19/05/2010 10:36, 18/05/2010 08:33, 17/05/2010 12:03, 16/05/2010 11:17

En ce moment sur guitare électrique...