[Vendue] Fender Stratocaster Custom Shop 60's DT

Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
bango a écrit :
T'es gonflé de mettre "stratocaster en bois" dans le titre, je croyais que les CS (pour "Cow Shit" ?) étaient soit en cagette mâchée recomposée ou en aggloméré.

Z'êtes méchant avec c'te pelle, quand même !!

Donc UP !

Désolé mais la cagette ça reste du bois...même mâchouillée...et puis quand on fait toc toc dessus ça résonne comme du bois donc je laisse. J'ai pas envie d'éditer le titre.
Le ban c'est moche.
mila LP Giby
Je te la prendrai bien mais je trouve le prix un peu bas. Comme la tendance est de mettre des prix inconsidérés, je te trouve trop faiblard sur le price Man. Donc je te la prendrai pas.
Acajou addict
In long tenon we trust
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
Je te la prendrai bien mais je trouve le prix un peu bas. Comme la tendance est de mettre des prix inconsidérés, je te trouve trop faiblard sur le price Man. Donc je te la prendrai pas.

Bon d'accord...mais c'est parce que c'est toi. 4000e ! c'est bon là ?
Le ban c'est moche.
fredolo
  • Special Supra utilisateur

en plus on voit que le manche c'est du contreplaqué: ils ont collé cote à cote des tiges de bois, y a des striures tout le long, ça fait pas propre...
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
bluesguitar67
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :

4000 euros.....Moi, je veux bien te la prendre pour 4200 euros.
Tu fais un virement ou tu préfères utiliser Paypal pour payer ?
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
alezbreizh
bluesguitar67 a écrit :
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :

4000 euros.....Moi, je veux bien te la prendre pour 4200 euros.
Tu fais un virement ou tu préfères utiliser Paypal pour payer ?

Vas-y pour PayPal ça ira plus vite.
Le ban c'est moche.
alezbreizh
fredolo a écrit :

en plus on voit que le manche c'est du contreplaqué: ils ont collé cote à cote des tiges de bois, y a des striures tout le long, ça fait pas propre...

Ah mais je sais; Le pire c'est qu'au Custom Shop ils essaient de te faire gober que c'est super ce genre de manche.
Le ban c'est moche.
alezbreizh
No One a écrit :
Fender, Gibson... même combat quoi

Exact.
Au moins, avec une Danelectro en contreplaqué t'es jamais déçu.
Le ban c'est moche.
alezbreizh
No One a écrit :
CTP=la vie

Je comprends pas qu'au 21ème siècle on en soit encore à s'emmerder avec du bois alors qu'on a des plastique hyper performant...
Le ban c'est moche.
alezbreizh
UUUUUUUUUp
Le ban c'est moche.
cens1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    cens1
    le
J'adore ... !

UP de soutien ...
VOX Rules !!!
Dernier(s) UP : 23/05/2013 10:09, 17/05/2013 10:00, 16/05/2013 10:07, 14/05/2013 10:42, 13/05/2013 14:13

En ce moment sur guitare électrique...