T'es gonflé de mettre "stratocaster en bois" dans le titre, je croyais que les CS (pour "Cow Shit" ?) étaient soit en cagette mâchée recomposée ou en aggloméré.
Z'êtes méchant avec c'te pelle, quand même !!
Donc UP !
Désolé mais la cagette ça reste du bois...même mâchouillée...et puis quand on fait toc toc dessus ça résonne comme du bois donc je laisse. J'ai pas envie d'éditer le titre.
Je te la prendrai bien mais je trouve le prix un peu bas. Comme la tendance est de mettre des prix inconsidérés, je te trouve trop faiblard sur le price Man. Donc je te la prendrai pas.
Je te la prendrai bien mais je trouve le prix un peu bas. Comme la tendance est de mettre des prix inconsidérés, je te trouve trop faiblard sur le price Man. Donc je te la prendrai pas.
Bon d'accord...mais c'est parce que c'est toi. 4000e ! c'est bon là ?
4000 euros.....Moi, je veux bien te la prendre pour 4200 euros.
Tu fais un virement ou tu préfères utiliser Paypal pour payer ?
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
4000 euros.....Moi, je veux bien te la prendre pour 4200 euros.
Tu fais un virement ou tu préfères utiliser Paypal pour payer ?