VENDUE Fender Stratocaster Roadhouse Deluxe 475€ fdpin

jackhammer
Bonjour,
Dans ma série "destockage" voici ma Fender Stratocaster Roadhouse Deluxe mexicaine, couleur Brown sunburst, touche érable et équipée de 3 simples Texas Special, achetée en août 2008.
Voir sur le site Fender pour les specs :
http://www.fender.fr/products/(...)eg%3B
Raison de la vente : je compte m'acheter une Strat Deluxe HSS, j'ai donc besoin de sous et une seule Strat me suffira !
Elle est en super état, jamais sortie de chez moi, son seul pet étant d'origine, sous la 1ère case (voir la photo) qui ne se voit quasiment pas et surtout ne se sent pas en jouant. La plaque d'accès aux ressorts du vibrato sera remontée.
Je la vends 475 euros frais de port compris pour la France métropolitaine (prix non négociable).
Je suis ouvert aux échanges uniquement contre :
- Jackson DK2M Dinky Snow White
- Brian May Red Special
La Strat est actuellement équipée de straplocks Schaller et d'une sangle Levys Hendrix, rajouter 25 euros pour que je les laisse (prix neuf entre 45 et 50 euros). Le gig-bag Fender dont je ne me suis jamais servi est bien sûr fourni.

Photos :

le poc :
jackhammer
UP de début de semaine !
jackhammer
Pour un échange je cherche (avec éventuelle compensation financière de ma part):
- une Jackson DK2M Dinky Snow White
- autre gratte stratoïde avec touche érable et humbucker (même format simple) en chevalet
- Brian May Red Special
- électro-acoustique 12 cordes
jackhammer
A part de l'air de plaire... C'est pourtant une très bonne Strat et on peut pas dire qu'il y en ait des masses en vente sur le forum.
jackhammer
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !
Toine68
si dans 6 mois elle est encore là je la prendrai xD

Up, c'est la gratte.. de mes modestes rêves ^^
jackhammer
C'est noté Toine68, j'espère quand même qu'avant 6 mois elle aura trouvé un nouveau propriétaire
D'ici 6 mois tes rêves auront pu prendre de l'ampleur aussi
Dernier(s) UP : 14/10/2010 08:58, 12/10/2010 08:50, 11/10/2010 08:54, 04/10/2010 08:51, 01/10/2010 08:59

En ce moment sur guitare électrique...