VENDUE GIBSON Explorer New Century 875€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackhammer
salut rochester,
ben justement ce n'est pas une Explo "normale", tu ne la trouveras jamais neuve en magasin, série limitée à 400 exemplaires dans le monde avec touche ébène et plaque carbone.
le prix peut paraître élevé mais est justifié vis-à-vis de ce modèle compte-tenu de ses spécificités
jackhammer
Baisse du prix à 900 euros frais de port compris pour la France métropolitaine avec envoi en colissimo recommandé R5.
jackhammer
Je cherche toujours une Fender Stratocaster US Deluxe HSS blanche avec touche érable. Compensation financière de ma part.
Azargoth
Aarg, je m'en mords les doigts ! Très belle guitare... je jetterai un œil sur la page de temps en temps, je n'ai pas encore 900 € pour l'instant.
jackhammer
Je pense que tu auras le temps de les réunir avant que je la vende
UP !
florian123
pouah elle me tente bien cette explo !
est ce que c'est jouable assis au niveau equilibre ? ça donne quoi ( debout )
florian123
oula pas trop français tout ça ...
je voudrais savoir si c'est jouable assis et si debout l'equilibre de la guitare est bon
jackhammer
salut florian123,
y'a aucun souci pour l'équilibre de la guitare, debout elle ne bouge pas et assis, sa forme fait qu'elle est parfaitement calée sur ta jambe
bref debout ça n'a rien à voir avec les SG qui piquent du nez et assis avec les V qui ne sont pas super pratiques
Dernier(s) UP : 17/10/2010 08:46, 16/10/2010 10:14, 15/10/2010 08:50, 14/10/2010 18:14, 11/10/2010 19:50

En ce moment sur guitare électrique...