VENDUE Gibson Flying V !!! 800 € !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
up
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GG300
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GG300
    le
Et up encore car ça va peut être permettre à une brebis égarée de rentrer dans le club des gibsonniens...
Gnac Gnac
alala putin si j'avais pas que 650e a foutre ds une gratte je sauterais dessus... Up pour une de mes guitares préférés
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
kma
  • Publié par
    kma
    le
hello Ogaf, a t elle un desequilibre entre le corps et la tete, penche 'telle quoi??? comment est ce fameux manche par rapport à un 60 ou 50 d'ailleurs? quel est son poids par rapport une une lp (4kg500)? merci pour ta patience!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
kma
  • Publié par
    kma
    le
allo la terre? j'imagine que tu es au turbin, alors up caché!
kma
  • Publié par
    kma
    le
tu l'aurais quand meme pas vendue?!?!?
Morbid_Reich
kma a écrit :
hello Ogaf, a t elle un desequilibre entre le corps et la tete, penche 'telle quoi??? comment est ce fameux manche par rapport à un 60 ou 50 d'ailleurs? quel est son poids par rapport une une lp (4kg500)? merci pour ta patience!

je peux deja te dire que la tete ne pique pas car il n y a que sur les sg que ce phenomene se produit , sur la flying et la explorer ce ne son que des legendes urbaines et up pour toi ogaf
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur guitare électrique...