Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE!! GIBSON Les Paul Junior Special

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
C' est une arme fatale cette Gibby. Garde-la (Up ! )
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
darkproject
Salut Alain, merci!
Oui oui je sais bien, mais j'avais un super ampli en ligne de mire c'est pour ça, mais la vu comment les choses se présentent, je sens que je vais passer à coté....
C'est con, tout le monde parle et reve de Les Paul junior, et la vous en avez une superbe, à un prix relativement honnete et voila, il ne se passe rien!

Bon allez un petit up quand meme!
darkproject
Allez les amis, j'aimerais beaucoup ne pas passer à coté de l'ampli que je convoite...
Khorram
darkproject a écrit :

C'est con, tout le monde parle et reve de Les Paul junior, et la vous en avez une superbe, à un prix relativement honnete et voila, il ne se passe rien!

Bon allez un petit up quand meme!


Bah franchement, pense à moi, pauvre gars qui rêve de cette guitoune mais qui n'a pas les moyens. Si j'avais ne serait-ce que la moitié des sous je me débrouillerais pour te la prendre (chemin compris) mais malheureusement je ne peux pas me permettre.

Je ne dis pas ça pour te faire baisser ton prix (que je trouve plus que correct), ni pour me faire plaindre mais juste pour que tu saches qu'il doit y avoir un paquet de monde dans mon cas...

Sinon up pour toi et pour une gratte qui hante mes rêves...
Skipjam
lu max !
ben moi , elle m'interesse aussi c'te pelle, mais bon les vacances arrivent aussi...alors....
MetalTux
moi aussi elle m'aurait interessé mais j'ai pas trop de tunes en ce moment ... à moins que tu veuilles un jmp1 et un peavey 50/50 en rack mais je ne pense pô
darkproject
Merci les gars de votre intéret!
Bon, à part miracle, je sens que je vais encore laisser tomber pour l'instant, pas assez de temps (je pars samedi) et l'ampli va me passer sous le nez.
Je pense qu'à la rentrée je vendrais en priorité mon ampli (une tete Carvin Vintage 50, pour laquelle j'avais déja fait une annonce).
darkproject
Salut bibi, vraiment mauvaises, non, mais je trouve par contre que les Grovers sont vraiment mieux! J'avais déja de grosses mécas à bain d'huile sur une autre guitare, et j'avais envie de retrouver cette puissance et cette précision sur ma Gibson...c'est fait!
Gourou74
Salut, magnifique guitare, par contre pour l'instant la question ne se pose pas pour moi niveau moyen. Par contre je trouve ton prix interressant et si jamais tu la remet en vente à la fin de l'été fais moi signe je serais peut-être un peu plus fortunné!

Sinon et bien bonne vente mais je pense que pour une guitare de cette valeure une semaine de vente c'est bien rapide. Et aussi bonne vacance
darkproject
Salut Gourou, oui c'est sur une semaine c'est court! Mais voila j'ai tenté le coup!
Rendez vous a la rentrée je pense alors!
Bonjour,
ta Gibson est elle tjs dispo ?
Merci de me répondre
Rémy
darkproject
Salut salut, me revoila! Oui la gratte est toujours dispo, à vous

En ce moment sur guitare électrique...