VENDUE Gibson Les Paul Studio Wine Red

Rappel du dernier message de la page précédente :
est ce qu'on peut avoir quelque info sur les micro????
touf232000
Salut,
Paypal c'est catégoriquement non, ce sont des voleurs, une entreprise malhonnête.
Paiement par chèque ou espèces (main propre)
Quand tu la reçois? Bin 1 jour d'envoi de chèque, ensuite encaissement : environ 2-3 jours max pour un compte français et envoie du colis 48H.
Donc : 5-6 jours pour toute la procédure, on peut pas faire moins.

Pour les spécificités, je vous renvois à la description d'un LP Studio à savoir des micros manche 490R et chevalet 498T. Pour le chevalet, je vais encore me répéter, il s'agit du même chevalet que l'on retrouve sur toutes les LP Studio.
A moins qu'une info m'échappe, je ne comprends pas toute ces questions, il y a-t-il autant de LP studio différentes du modèle que l'on trouve partout depuis des décénies?
Bonsoir desolée d'etre un peu dison, agacante avec toutes mes questions mais je dois vous preciser que j'habites a grenoble donc je n'ai aucune possibilité de voir la guitare ou de l'essayer donc je pose ces questions ...
d'autant plus que vous faites un prix tres interessant c'est un peu bete de ma part mais je me dis une telle guitare a 700€ au lieu de 1200 voir plus dans d'autres magasins ou annonces...comment dire inconsciement on se dit "mais c'est quoi le truc???"
touf232000
héhé, c'est quoi le truc ^^. a la base, je voulais faire un prix attractif pour vende rapidement, il semblerai que ça ne marche guère.
Deuxième raison, j'ai très envi d'acheter un bon ampli basse pour ma JB US mais il me faut des fonds.
(pour info, je cherche un micromark )
Skate Rock
je serais peut etre interessé c'est pr ca que je voudrais des precisions
peux tu faire d'autres photos stp ?
Skate Rock
je suis desolé mais je me retire de cette vente, j'ai trouvé mon bonheur ce matin meme

je te remerci pr les reponses apportées et te souhaite bon courage pr ta vente
touf232000
pas de soucis.
Amuse toi bien!
Dernier(s) UP : 07/07/2009 13:26, 04/07/2009 09:23, 02/07/2009 20:01, 01/07/2009 19:24, 01/07/2009 07:13

En ce moment sur guitare électrique...