VENDUE: GODIN Artisan TC

grinchou
salut

je vends cette tres bonne télécaster.
micros splittables. 6 sons par selecteur 3 pos +push pull.

Méca d'origine changée par des blocantes.

Qualques pains au dos

plus de photos en mp si interessé.

PAS D'ECHANGE, Je ne répondrais pas aux mails de proposition d'échange. Désolé , j'ai besoin de fonds.

OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
Hehe c'est celle qui m'avait intéressé quand j'avais encore les fonds avant d'acheter la LES PAUL de hendzep
Très jolie !
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Excellente guitare , je regrette la mienne !!

Gwen
grinchou
merci. C'est vrai que j'hésite à la garder. Y a des fois comme ça ou on pense qu'on fait une c...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Sur !
Pas d'échange ??

Gwen
grinchou
Non merci. Désolé.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
superbe guitare a acheter d'urgence j'ai sa soeur, et ce sont des guitares vraiment excellentes niveau feeling et son. En plus c'est tres polyvalent.
grinchou
merci. C'est vrai que c'est polyvalent. surtout avec le split.
Et le micros est ce que jai eu de plus tranchant et incisif.
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
J'ai en vain tenté de vendre une TC signature pendant plusieurs semaine. Finalement j'ai préféré la garder. C'est désolant les gratteux ne connaissent que Fender et Gibson... Ce qui explique peut être qu'on entende toujours les mêmes choses.
Bonne vente quand même, mais je crois qu'il te faudra être patient ou brader, car en plus il n'y a plus de fric dans ce pays.
Drôle d'époque...
grinchou
Elle a été vendu pendant 2heures hier avant que le gars ne se retire. drole d'époque la aussi....

si je ne peux pas la vendre, je la garderais également.
Hors de question de la brader. C'est un modèle assez unique entre strat, tele et des parfums de humbucker.
Vraiment atypique et tres jolie.
Si je peux vendre mes autres grattes avant, je la retire de la vente.
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Oui en effet il vaut mieux garder (quand c'est possible) que brader. Ce sont d'excellents instruments qui dépassent de loin les productions hyper industrielles des majors.
Maintenant je ne regrette pas d'avoir retiré la mienne de la vente et si un de ces jours le marché se portait mieux, je vendrais un autre modèle.

Bonne vente à toi.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Pas encore vendue cette petite merveille ? Ben alors, hop hop hop, on se reveil les gens ! Profitez en, ca sait tout faire cette bestiole la.
bref Up ici
grinchou
allez , blague du jour :

on vient de m'en proposer 75 euros "ferme".
Dernier(s) UP : 07/08/2010 11:00, 02/08/2010 16:52, 01/08/2010 21:57, 26/07/2010 09:57, 24/07/2010 20:53

En ce moment sur guitare électrique...