Vendue Guild Solidbody S50 de 1972|750Euros|SAMPLES p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo12345
  • lo12345
  • Special Total utilisateur
up !!!
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
Rambi 10
up
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet
Rambi 10
Je comprends pas des fois. Y'a ds grattes de ouf qui se proposent ici, et personne ne se manifeste. Eh les gens, c'est une Guild, réveillez-vous !
Ne serait-ce que par curiosité et par culture, essayez des guitares qui ont contribué à donner au rock n' roll cette hargne qu'on aime tous.

Allez, up p...in !
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

www.rockstonepoulet.com
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Merci à toi Rambi tu es un des seuls à me comprendre ici .
Je laisse encore une dizaine de jours, apres je la retire de la vente j'en ai marre d'avoir l'impression de me débarasser d'une pelle alors que je vends une bombe
J'ai deja recommencé à jouer avec ce qui est mauvais signe pour la vente (en general je ne touche pas au matos que je revends pour ne pas m'y ré-accoutumer :lol
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Rambi 10
Tu sais quoi ? Pareil pour la Ricken. Je suis pas pressé de la vendre, et j'ai fait un concert avec mardi dernier. Eh bien l'ingé son m'a regardé avec des yeux écarquillés quand je l'ai branché et claqué un Mi

www.rockstonepoulet.com
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Ces grattes ne merittent que nous! Sans rire, je te comprends completement ces des guitares pas connues mais qui ont vraiment quelquechose de plus que la moyenne.
Si demain quelqu'un d'un peu connu se montre avec ca va etre la ruée (tiens j'devrais faire un photo montage avec ).
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
finyan a écrit :
Je laisse encore une dizaine de jours, apres je la retire de la vente j'en ai marre d'avoir l'impression de me débarasser d'une pelle alors que je vends une bombe
J'ai deja recommencé à jouer avec ce qui est mauvais signe pour la vente (en general je ne touche pas au matos que je revends pour ne pas m'y ré-accoutumer :lol

Ca c'est pas bon !
up !
tetsuo_fr
tetsuo_fr a écrit :
finyan a écrit :

Ca c'est pas bon !
up !

Alors, alors
Rambi 10
Salut les enfants,

Je me refais une guitare.
Je te laisse le lien parce que l'une des photos, eh ben y'a ...la Ricken ..eheeheh

Signé le mec chiant

http://lutherie-amateur.com/Fo(...)art=0

www.rockstonepoulet.com
Rambi 10
Oh non !

www.rockstonepoulet.com

En ce moment sur guitare électrique...