[VENDUE] ibanez 80's pour seulement 300€[vendue]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Avr 2007, 15:17
les micros sont des ibanez avec cache noir type EMG sur lequel est ecrit ibanez, pour la référence exacte je sais pas, il me semble que sur le lien de ibanez register y a rien de plus sur les micros

mais comme tu peux le voir, d'avis général ça sonne plutot bien

pour le tonelab se désolé mais j'ai déja ce qu'il me faut dans ce registre
PeeWee3D
C'était moi le premier proprio (et le premier vendeur du coup) de la rouge

Très bon instrument, suprenante forme de manche pour les amoureux d'ibanez (à l'époque c'était pas encore shredland), finitions splendides (et cette version noire le fait carrément), config de micro très très versatile.

Il me semble que la mienne n'avait pas un floyd mais une des toutes premières tentatives d'ibanez en matière de floyd like, massif, un peu encombrant mais au final très solide, précis, gardant impeccablement l'accordage. C'est un vrai floyd sur celle là on dirait ?

En tout cas, pour le prix, go !
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
non c'est exactement le meme floyd like que la tienne, il tiens parfaitement l'accord, les fine tuner sont super précis et il rempli trés bien son rôle.

je me souviens etre intervenu sur ta vente et on avait exactement le meme model mise à pars la couleur

je note que comme sur la vente de ma j-custom les avis sont unanimes: trés bonne gratte à prix canon
Allez on se décide!!!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Baisse de prix!!!!! 300€ ,pas chère mon fils

m'en fou si je la vend pas je vais peut etre lui refaire une beauté façon glam
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben alors??? personne n'est interessé par cette belle guitoune?

je tiens à préciser que cette guitare ne s'adresse pas qu'aux fans d'ibanez, c'est vraiment une gratte sympa, qui a vécu certe mais qui offre un confort de jeu et des sonorités vraiment sympa

si on y colle une paire de GFS, je pense que le résultat doit etre particulièrement bleuffant (si je la garde je me ferai ce petit plaisir)

et quand on parle de bois meilleur en vieillissant là, la petite a 22ans, alors ça doit commencer à faire son effet... surtout que c'était du haut de gamme à l'époque et pas une des nombreuses roadstar bas de gamme...

et vue le prix ben je vois pas ce qu'il vous faut de plus... un mars?
booga007fr
je t'ai peut etre trouver un acheteur
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci beaucoup!!!!

ça c'est vraiment cool de ta part, j'attend sa réponse mais je crois que ça va le faire!

Adjix trop content, j-custom qui part dans quelques jours et rs530 qui va pas tarder..... ENFIN JE VAIS POUVOIR CEDER A MES CRISES DE GAS!!!

En ce moment sur guitare électrique...