VENDUE !!!! IBANEZ JCUSTOM RG 8570 !!! VENDUE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, je suis justement à la recherche d'une ibanez style prestige.

Ta gratte est vraiment belle, et elle m'interesse. Pourrais tu donner plus de renseignement quant à l'usure à elle beaucoup servie, état des frets ect ...

merci
Sauron
  • Custom Total utilisateur
alors, juste pour préciser...on est bien au dela d'une prestige, meme si les prestiges sont excelentes. ici il sagit de production tres limitées destinées au marché Japonais. du fait main.

https://www.guitariste.com/for(...).html

aussi, les nouvelles Jcustom n'ont (helas) plus la tete assortie au corp...alors jettez vous dessus...en plus elle a l'air neuve
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Je sais que l'on parle d'une gratte au dessus des prestiges, mais c'est une prestige que je cherchais lorsque je suis tomber sur cette offre.

Cette guitare m'interesse vraiment
Spanish Fly
Sauron a écrit :
alors, juste pour préciser...on est bien au dela d'une prestige, meme si les prestiges sont excelentes. ici il sagit de production tres limitées destinées au marché Japonais. du fait main.

https://www.guitariste.com/for(...).html

aussi, les nouvelles Jcustom n'ont (helas) plus la tete assortie au corp...alors jettez vous dessus...en plus elle a l'air neuve

Rien à rajouter ! Merci Sauron ! ;-)
e telle est, comme le portent à croire les photos , dans un état NEUF !!
Bref, à ce prix, c'est littéralement imbattable .....
mon budget etant de un peu en deca du prix indiqué, serait-il possible de négocier legerement ?
Spanish Fly
On voit ça en MP si tu veux bien :-)
Tiens d'ailleurs tu viens d'avoir un Mp là
chlamy
  • Special Méga utilisateur
C'est du tout bon les gars !

A ce prix la, vous n'aurez que tres difficilement (voir pas) de guitare de cette qualite, de finition, de soin et de son (si c'est ce son que vous recherchez evidemment) !

Sans vouloir en rajouter, a 1500 euros j'attends de voir une autre annonce pour une guitare de qualité J-Custom.

Pour peu que son etat est bon (bien entretenu) et qu'il n'y a pas de soucis quelconques (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas !) à ce prix là c'est cadeau pour une J-Custom ...
Spanish Fly
chlamy a écrit :
C'est du tout bon les gars !....
Pour peu que son etat est bon (bien entretenu) et qu'il n'y a pas de soucis quelconques (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas !) à ce prix là c'est cadeau pour une J-Custom ...

....Elle est dans un ETAT NEUF !!!!....
Spanish Fly
En attendant ta réponse Alwex_biotronik , UP !
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Sol_Niger_Within a écrit :

....Elle est dans un ETAT NEUF !!!!....

Je n'ai rien a rajouter ... FONCEZ les gars

Si j'avais pas deja tout ce qu'il me faut je sais ou irai ma paye de fevrier ...
Je ne sais pas comment on MP, si quelqu'un pouvait m'expliquer svp. On pourra parler de ca quand je saurais comment faire
Spanish Fly
Alwex_biotronik a écrit :
Je ne sais pas comment on MP, si quelqu'un pouvait m'expliquer svp. On pourra parler de ca quand je saurais comment faire

Tu cllik sur " 1 Nouveau message " ou " Pas de message " ....il y a un Mp qui t'attend ! ;-)

En ce moment sur guitare électrique...