A la demande générale et avant mise en disponibilité vers l'international, voici de nouvelles photographies de la JPM prises ce jour alors qu'il faisait beau ! Faire Clic droit puis afficher !
Les plus observateurs remarquerons que les potentiomètres ont bien retrouvé leur place d'origine !
Merci de ton intérêt mais je suis plutôt à la recherche d'espèces sonnantes et trébuchantes ! L'idée et de m'acheter du nouveau matériel
En tout cas, ta guitare est vachement jolie !
Merci pour le up !
C'est vrai que les JPM dans cet état et à ce prix c'est assez rare !
J'en ai vu des plus chères en moins bon état... mais elles ne se vendent qu'au delà de nos frontières !
Je suis d'accord avec toi. Beaucoup ne connaissent plus la qualité de cette gratte car elle n'est plus mise en avant. Par ailleurs on n'en trouve pas beaucoup en France, donc peu la cherchent. Tu trouveras éventuellement quelqu'un pour la reprendre. Si j'avais les sous je l'aurais achetée.
Je suis d'accord avec toi. Beaucoup ne connaissent plus la qualité de cette gratte car elle n'est plus mise en avant. Par ailleurs on n'en trouve pas beaucoup en France, donc peu la cherchent. Tu trouveras éventuellement quelqu'un pour la reprendre. Si j'avais les sous je l'aurais achetée.
Merci pour ces commentaires !
Si tu avais les sous je te l'aurai vendue !