[Vendue] Ibanez RG2550e neuve - 666 € PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
doletal
Merci Metallica.

Je la vends car je suis desormais tourné vers le vintage.

C'est vrai que j'ai été agréablement surpris de la finition au moment de l'achat. Comme je le dis plus haut elle rivalise avec d'autres marques bien plus cheres (Vigier par exemple). Le seul bémol par rapport à ces marques ce sont les micros Ibanez qui même s'ils sont très bons.

Remarquez je peux fournir un set SH1 / BL 500 L si ca en interesse certains (pas au même prix hein faut pas réver non plus ).

Cheers.

D/
doletal
Tu aimes le métal ?

Mais tu aimes aussi d'autres styles ?

Tu aimes les manches confortables et très rapides ?

Tu aimes les Floyd surtout quand ils tiennent bien l'accord ?

Elle t'attend bien au chaud, à un taux d'hygrométrie parfait...

@+

D/
doletal
Baisse de prix...number of the beast !

@+

D/
doletal
Répondu !

@+

D/
doletal
Allez bientôt Noel...un beau cadeau à prix discount !
Lucaster
Bon prix, belle bête !
doletal
Merci lucaster.

@+

D/
Fastero
Tres interessé.Je t'ai envoyé un MP.
doletal
Eh oui...gratte excellente, si je m'en sépare c'est pour du vintage...

N'hésitez pas !!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'aime le prix
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
doletal
Le prix est démentiel, je te le fais pas dire.

D'ailleurs cette guitare est diabolique...je pense qu'il y a eu un pacte spécial entre elle et...
Tu as l'impression d'avoir 6 voire 7 doigts à la main gauche tellement tu joues vite et bien

Pour le Floyd, c'est le meilleur que je n'ai jamais eu (j'ai pourtant eu des Jackson, Vigier, Washburn). On sent que c'est du solide et du réfléchi.

@+

D/
Dernier(s) UP : 11/12/2007 17:09, 07/12/2007 15:02, 04/12/2007 13:57, 02/12/2007 21:35, 30/11/2007 13:44

En ce moment sur guitare électrique...