!!VENDUE!! IBANEZ RG2550EX DiMarzio Evolution [Paris]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Tu vends pa les anciens micros par hasard ?
olivierMouton
Eh bien non les anciens micros sont ailleurs.

Arkame : Tu devrais refaire ton calcul, un di marzio evolution neuf coûte en magasin 120 euros...
De toute facon ta manière de faire est inacceptable, surement plein de gens ont raisonné comme toi mais ne le montre pas car, je sais pas si tu as pu envisager, cela peut casser ma vente. Les gens savent quoi penser en voyant une annonce et n'ont pas je crois besoin de tes interventions.

La guitare est comme neuve, si ca te convient pas passes ton chemin et paye la (en refaisant le calcul) plus de 1000 euros ; tu auras du vrai neuf et pas du faux!
  • Publié par
    Flocon
    le
Trop chiant arkame, franchement je sais pas ce que ça t'apporte de faire des trucs comme ça. En plus il est pas poli. Vilain garçon !
Faut arrêter d'embeter le mouton parceque le mouton il est gentil le mouton ! Il est gentil de vendre sa jolie guitare qu'il hésite même à vendre tellement qu'il l'aime sa guitare. Et puis sa guitare moi je l'ai essayée et je peux vous dire qu'elle vaut vraiment le coup sa guitare que j'ai essayé.
Et puis en plus elle sort tout juste d'un réglage du magasin, et elle a même des cordes toutes neuves alors franchement si t'es pas content vilain garçon pas poli ben je comprends pas parceque la seule différence avec une guitare neuve c'est qu'y a pas d'emballage. Après si tu tiens à ton carton, je peux comprendre...
Vala ! Te laisses pas faire par les méchants parceque eux ils sont méchants et toi tu es gentil alors te laisses pas faire !

Je t'aime
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
880€ seulement en neuf à l'époque ? C'est sur ça ? Y'avait pas une histoire de 2550 "normale" et de 2550 "prestige qui elle, était plus cher ? Enfin, ça me dit quelque chose. Quoi qu'il en soit c'est une super guitare celle là. Une jolie RG avec la plaque miroir, miam.
Jackmerde
Pas grave pr les mic jai trouvé mon bonheur
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
De plus il faut deduire le prix de vente des micro d'origine vendue sur ce forum 70 euros,donc si les evo ont ete achete au us(110 euros les deux)la guitare est plus chere d'occas que neuve.M Flocon en lisant ton message je me demande qui est le plus poli des deux.750+110-70=790,Apres j'etait quand meme interesse pour un achat,donc pour moi ces tes copain qui casse la vente en repondant a ta place et en agressant tes client car en general la vente est une negociation entre le vendeur et les achetteur.Moi quand je veux achette quelque chose je discute c'est le but des forum ,Et si on ne veux pas converser on met des annonces pour ces ventes.
  • Publié par
    Flocon
    le
c'est vrai que vilain garçon c'est très mal poli, excuse moi.
olivierMouton
Bon après cette nuit mouvementée, la guitare est toujours en vente!
Merci aux gens qui up et qui trouve cette annonce correct
  • Publié par
    Orhx
    le
J'espere que tu as recu mon mp ^^
Elle m'intersse

En ce moment sur guitare électrique...