[Vendue]] Ibanez RG3120 Prestige thue neck neuve 1100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
j'ai vérifié.

tu l'as payé 1000€ et tu la revends 1100€.
je te l'aurais bien prise mais bon je trouve ça abusé...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nicesky

Spécifications :
• Ultra Prestige (neck-thru)
• 3pc. Maple Neck Material
• Mahogany/ Flamed Maple top Body
• 24/Large frets
• Bound Rosewood Finger Board
• Edge Pro bridge
• DiMarzio PAF Pro (H) Neck PU
• DiMarzio PAF Pro (H) Bridge PU
• Abalone Off-Set Dot Inlay
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Showmaster
Skelter a écrit :
j'ai vérifié.

arf sa craind c de la grosse inflassion sa lollll m'enfin d'un coté elle les vaux si il a eu du bol sur le prix c tout benef

ah wai nice je viens de voire ta plus besoin de grattoune toi
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
nicesky

Spécifications :
• Ultra Prestige (neck-thru)
• 3pc. Maple Neck Material
• Mahogany/ Flamed Maple top Body
• 24/Large frets
• Bound Rosewood Finger Board
• Edge Pro bridge
• DiMarzio PAF Pro (H) Neck PU
• DiMarzio PAF Pro (H) Bridge PU
• Abalone Off-Set Dot Inlay
Stratmat
Skelter a écrit :
j'ai vérifié.

oui exact elle est neuve elle vaut 2000€ en France et je la vends 1100 pas un copec de moins.

Si je l'ai eu a 1000 et des bananes ç'est par un coup de bol . je devais avoir le modèle manche vissé à 1500 et ils m'ont envoyé le modèle prestige avec le manche traversant à la place. Je vais pas me plaindre. De plus à l'époque le cour Euro / dollars était au plus haut ! ça a bien changé depuis et j'avais négocié ferme au tel les fdp.

Je vois pas ce qu'est abusé la dedans ! A ce prix là et même à 1400 € ce serait toujours une affaire en OR pour cette guitare neuve !
nicesky
qu'importe le prix auquel il l'a acheté, ce qui compte c'est le prix de vente !!!

Sinon que dire des mecs qui gagnent des guitares dans des concours et qui les revendent, d'après cette logique ils devraient les redonner alors ?!!!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le
C'est clair elle est vraiment très belle et le prix est très intéressant !!! ah si je savais mieux jouer !!!
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Stratmat
nicesky a écrit :
qu'importe le prix auquel il l'a acheté, ce qui compte c'est le prix de vente !!!

Sinon que dire des mecs qui gagnent des guitares dans des concours et qui les revendent, d'après cette logique ils devraient les redonner alors ?!!!

Exact.

Et je parle même pas des mecs qui ont achetés des LesPaul et strats ya 10 ans et qui les revendent bien plus cher que le prix payé à l'époque sous pretexte que les prix ont augmentés sur le neuf.
petitemasse
C'est pas parcequ'il l'a eu moins cher qu'il va la donner non plus.......elle vaut bien plus que les 1100 euros proposés donc pas de soucis.
Et puis il est super sympa mister_nice et réglo donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
Une super guitare...
kodoktulu
c'est net, moi j'achete...................erais bien si j'avais les tunes, parce que même si à ce prix là c'est cadeau, moi pauvre étudiant sans revenu....lé dans l'cul
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Derfatot
Moi je suis d'accord également, c'est un bon prix
Et il faut arrêter de réclamer sous prétexte qu'on est sur un forum de gens plus ou moins fauchés le beurre et l'argent du beurre
.. Et de vouloir lever la laitière
Surtout que la plupart du temps, ceux qui font des remarques sur les prix ne sont jamais des acheteurs potentiels, à aucun moment
Pire certains font baisser les prix en faisant croire qu'ils sont preneurs et arrivé au prix voulu ne prenne pas le produit
C'est à n'y rien comprendre ! Tu veux savoir la marge que se font les vendeurs quand tu achètes une guitare en magasin ??? Guitare qui ne vaut plus que 70 % de son prix d'achat neuf quand tu as passé la porte...
UP pour une bonne guitare à un bon prix BASTA, son histoire ne nous intéresse pas
kodoktulu
arrrrrrrrrrrrrrrrrgh!
arrete, mon coeur lache! trop belle
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Stratmat
petitemasse a écrit :
Et puis il est super sympa mister_nice et réglo donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
Une super guitare...

Thx !

Toi qui l'a eu entre les mains tu peux confirmer qu'elle est nickel cette gratte !

En ce moment sur guitare électrique...