[Vendue]] Ibanez RG3120 Prestige thue neck neuve 1100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
up pour le monsieur
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
surfingwithdje
UP, et ne baisse pas le prix... il est deja au minimum la!

'tain, pourquoi j'en ai deja une de RG? Celle la je me la ferais bien aussi (ca fait deux 3120 en vente en meme temps trop dur pour moi!)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
  • Publié par
    rdana
    le
moi ça m'intéresse beaucoup, J'étais justement en train de loucher sur la RGT2020 en déstockage chez total music (1275 €) pour remplacer ma vaillante s440 de 91 mais je tombe sur cette superbe 3120 et j'ai presque déjà fait le chèque J'ai juste 3 questions
* Il sagit bien d'une rgT3120 (neck thru)?
* Envoi possible sur Bordeaux ?
* Comment ça se fait qu''une ibanez "prestige" soit vendue sans case
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Ma S Prestige etait vendu en carton aussi.
Je dit peutetre une betise la , mais il n'y a pas que les J-Custom ( ou USA-Custom ) qui sont vendu avec case ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
hameron
  • Special Total utilisateur
j'ais eu un flight ibanez avec la rg3120
mais bon c'etait une occaz presque neuve de chez leadguitars alors :/
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
atroposi
Superbe Guitare et pas cher qui plus est. (enfin tout est relatif...)
Ma RG Prestige aussi etait pas vendue en case.
benintendo
elle est pas mal dans cette couleur !
y a du choix sur le forum !!
Si j'avais pas commandé ma gratte, je me serais laissé tenter !
bonne vente
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Stratmat
rdana a écrit :
moi ça m'intéresse beaucoup, J'étais justement en train de loucher sur la RGT2020 en déstockage chez total music (1275 €) pour remplacer ma vaillante s440 de 91 mais je tombe sur cette superbe 3120 et j'ai presque déjà fait le chèque J'ai juste 3 questions
* Il sagit bien d'une rgT3120 (neck thru)?
* Envoi possible sur Bordeaux ?
* Comment ça se fait qu''une ibanez "prestige" soit vendue sans case

*oui la version manche traversant :

*envoi possible mais fdp a la charge de l'acheteur. L'idéal étant de passer sur place (moins de risque de chocs) ça te ferai une balade, c'est chouette l'Auvergne et je paye l'apéro !

* je sais pas c'est comme ça sur le carton c'est marqué "Ibanez Prestige" alors ça doit être normal.
Derfatot
UP !!!!
Va falloir y aller les gars là !! Matez l'affaire !! Mon petit doigt me dit qu'il y en a plus pour très longtemps.....
surfingwithdje
Joakim a écrit :
Ma S Prestige etait vendu en carton aussi.
Je dit peutetre une betise la , mais il n'y a pas que les J-Custom ( ou USA-Custom ) qui sont vendu avec case ?

Sur le catalogue ibanez 2004, il n'y a plus que les modeles signatures qui sont livrés en flight case il me semble... En tout cas les prestiges sont emballées dans un carton...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Stratmat
Derfatot a écrit :
UP !!!!
Va falloir y aller les gars là !! Matez l'affaire !! Mon petit doigt me dit qu'il y en a plus pour très longtemps.....

Oui en effet Rdana de Bordeaux vient de me dire qu'il me la prenait donc je lui la réserve jusqu'a nouvel ordre pour l'instant.

Je dois me rencarder pour les fdp via UPS ou un autre transporteur. A votre avis yen a pour combien ?
Derfatot
Passes par UPS çà le fait bien !
Je pense que tu en auras pour 25 euros en UPS standard et le gars sera livré en 2 jours
Habituellement c'est un jour mais le Bin's c'est qu'il ya pas d'UPS en Auvergne, même à Clermont Ferrand ! J'en sais quelque chose !.. et que c'est un camion d'un prestataire quelconque qui va venir chercher ta gratte et l'amener à Lyon Feyzin
Cà prend un peu plus de temps du coup et surtout emballes bien la gratte avec du bulle et tout, car autant j'ai l'impression qu'UPS sont très soigneux autant les dits prestataires
Voici un lien pour faire une simulation :
http://wwwapps.ups.com/calTime(...)fr_FR
tu peux prendre aussi l'assurance ( conseillée ) pour un envoi, elle se calcule en fonction de la valeur de l'objet ( 6 euros par tranche de 1000 euros ) au moindre pépin, il te rembourse intégralement ( valeur de l'objet incluse )
Le poids d'une guitare en étui c'est grand max 10 kg donc là en carton je pense que tu peux diviser par 2
Voilou, il faudra que tu appelles UPS Paris ( appel gratuit depuis un fixe )pour procéder à la commande de l'enlèvement de ta guitare, ils sont très cool et t'expliqueront bien les trucs en fonction de tes besoins
@ + et bonne vente

En ce moment sur guitare électrique...