Passes par UPS çà le fait bien !
Je pense que tu en auras pour 25 euros en UPS standard et le gars sera livré en 2 jours
Habituellement c'est un jour mais le Bin's c'est qu'il ya pas d'UPS en Auvergne, même à Clermont Ferrand ! J'en sais quelque chose !.. et que c'est un camion d'un prestataire quelconque qui va venir chercher ta gratte et l'amener à Lyon Feyzin
Cà prend un peu plus de temps du coup et surtout emballes bien la gratte avec du bulle et tout, car autant j'ai l'impression qu'UPS sont très soigneux autant les dits prestataires
Voici un lien pour faire une simulation :
http://wwwapps.ups.com/calTime(...)fr_FR
tu peux prendre aussi l'assurance ( conseillée ) pour un envoi, elle se calcule en fonction de la valeur de l'objet ( 6 euros par tranche de 1000 euros ) au moindre pépin, il te rembourse intégralement ( valeur de l'objet incluse )
Le poids d'une guitare en étui c'est grand max 10 kg donc là en carton je pense que tu peux diviser par 2
Voilou, il faudra que tu appelles UPS Paris ( appel gratuit depuis un fixe )pour procéder à la commande de l'enlèvement de ta guitare, ils sont très cool et t'expliqueront bien les trucs en fonction de tes besoins
@ + et bonne vente