[VENDUE] JACKSON DINKY CUSTOM 97

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
C'est vrai... En même temps ma SL2 est une post (!) Fender et je ne trouve rien à dire dessus sauf un détail. Achetée chez Vwall en 2006, pas de vis de forme, finition parfaite, gros son... Le seul truc que ces abrutis de Fender ont oubliés c'est d'inscrire le n° de série à la 24em frette... C'est chiant pour un puriste mais ça n'altère en rien la qualité de la gratte. Je l'aime beaucoup et celle là je ne la vendrai pas même si c'est une post F.

En plus les Lightning Sky ça court pas les rues...
Jackson & Kramer Addicted.
Madpeter
C'est vrai le post Fender c'est nul .... heu du coup je veux bien t'en débarrasser de cette pauvre SL2 mal aimée, je lui donnerais gite (flight case bien a plat et température constante) et le couvert (cordes d'addario XL only, et des bons porduits GHS d'entretien)

....

heu bon j'avais le droit d'essayer....

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
Tu vas vite devenir pire que moi mad.

En l'espace d'1 an tu as tout de même acheté 3 guitares neuves!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Madpeter a écrit :
C'est vrai le post Fender c'est nul .... heu du coup je veux bien t'en débarrasser de cette pauvre SL2 mal aimée, je lui donnerais gite (flight case bien a plat et température constante) et le couvert (cordes d'addario XL only, et des bons porduits GHS d'entretien)

....

heu bon j'avais le droit d'essayer....

"pauvre SL2 mal aimée" ??????? Tu rigoles ou quoi! C'est une de mes préférée! Elle a son flight perso, son pied perso, sa sangle perso, sa peau de chamois et son bichonnage à l'huile de citron régulier. Comme toutes quoi...
zebutcher
Faut vraiment que tu viennes nous présenter ta collection sur le JAF.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bobmaurane
Ouais absolument,viens nous rejoindre sur le JAF
Alex tu déstockes grave ou quoi ?
Dis-nous en plus...
Bud5150
Ben c'est fait... J'ai déjà toutes mes grattes sur le JAF...
Madpeter
Vi il y a sa collec de Jackson Lightning et d'Explorer dans sa fiche
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
Ah ouais mais tu ne viens pas souvent alors.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bobmaurane
Bud5150 a écrit :
Ben c'est fait... J'ai déjà toutes mes grattes sur le JAF...

Mais oui suis-je bête,la collec de lightning et d'explorer !!!
Je n'avais pas fait le rapprochement Polynésie - Orléans...
Stifffleur
manche non verni miam miam (up)
Bud5150
C'est vrai, depuis que je suis ici je participe moins aux forums, g.com ou JAF. Je poste moins mais je viens fréquemment voir ce qui s'y passe. Mais j'ai plein de mauvaises excuses:

Je n'ai pris ici que mes deux Kramer et mon Explo noire, j'ai laissé toutes les autres chez mes parents.
J'attends celle de Pierrus avec impatience!

Je joue beaucoup moins ici qu'à Orléans, je n'arrive pas à trouver un groupe et j'ai pas envie de me mettre au yukulélé...
Alors je joue chez moi. Je visionne beaucoup Youtube et je bosse sur deux sites que vous connaissez sûrement (GuitarOnline & GuitarBackingTrack).

Mais la pire des mauvaises excuses c'est que je délaisse mes pelles pour faire de la plongée sous marine, du canoë dans le lagon et chasser la polynésienne le soir... Et alors là, je suis vraiment impardonnable!...
bobmaurane
Argh arrête de nous faire saliver
zebutcher
Tu nous héberges ???

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Faudra se serrer! Dernières news, la guitare est apparemment arrivée sur le territoire, elle est sous douane, j'attends la suite...
Dernier(s) UP : 13/01/2009 16:56, 10/01/2009 15:10, 07/01/2009 11:03, 06/01/2009 22:51, 04/01/2009 16:34

En ce moment sur guitare électrique...