[VENDUE]Jackson DXMG EMG81-60 + Flycase + divers... (600€)

im not here
Salut à toutes et à tous,

Je change de style et je vends donc ma JACKSON DXMG équipée de ses deux micros EMG®81 en chevalet et EMG®60 en manche.
N° série : 9728963
La guitare est comme neuve (jamais jouée en concert), elle a toujours été très entretenue.
Elle a été achetée 844 euros le 23.07.2005 (facture à l'appuie).

La guitare est montée et réglée en 10-52.
Elle a un gros son grâce non seulement à l'EMG®81 chevalet mais aussi au tirant.
L'EMG®60 lui donne en revanche un très beau son en clair.

Je la vends avec un case, un jeu de corde neuf D'Addario supplémentaire (10-52), l'outillage pour régler le floyd et les bloques cordes bien entendu.
Ha oui j'oubliais : les micros d'origines (2 EMG® HZ) sont bien entendu livrés (neufs jamais utilisés). Je les mettrais dans la boite de rangement du case.

Photos (cliquez sur un vignette pour voir la photo en grand) :

PRIX : 650 euros
[EDIT PRIX] : 600 euros fdp out

henrik17 a écrit :
elle a l'air tres bonne la gratte
dommage!!que j'en ai acheté une
bonne vente!!!

Sony kool a écrit :
Wouala une guitare agréable au toucher le manche étant assez fin ça permet un bon déplacment, enfin c'est personel bien sur. Le son est bien gros en disto ça sonne bien métal , pour les amateurs , en son clair elle est sympas aussi. Pour avoir testé cette guiatre, et pas une autre, chez t'm, je peux dire qu'elle est en parfait état , pas une raillure pas de grain de sable (enfin jusqu'à présent). Il ne l'a d'ailleurs jamais sortit de chez lui , aucun concert dans des bars pourris où de sombres types peuvent vous verser leur biére sur vos précieux Artefacts musicaux, pas de balade en laisse non plus, pas de coupage d'arbre en foret pour le bois de chauffage etc etc... Bref c'est comme vous l'aviez acheté au magasin !

ttemmaH kriK a écrit :
Ptain avec la tête inversée en plus (question de goûts mais ca déchire)

henrik17 a écrit :
wiiii
up!!!!
vec un bon prix

Sony kool a écrit :
Bon alors je vois qu'elle n'est pas encore partie cette guitare

Quelle dommage dire c'est pourtant une bonne affaire que vous avez là

~°Black Dahlia°~ a écrit :
up pour une très belle guitoune !

Putain si j'avais plus d'argent je te la prendrais bien...

Là c'est offert quand même, vous pouvez même prendre un paquet cadeau si vous voulez
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
Wouala une guitare agréable au toucher le manche étant assez fin ça permet un bon déplacment, enfin c'est personel bien sur. Le son est bien gros en disto ça sonne bien métal , pour les amateurs , en son clair elle est sympas aussi. Pour avoir testé cette guiatre, et pas une autre, chez t'm, je peux dire qu'elle est en parfait état , pas une raillure pas de grain de sable (enfin jusqu'à présent). Il ne l'a d'ailleurs jamais sortit de chez lui , aucun concert dans des bars pourris où de sombres types peuvent vous verser leur biére sur vos précieux Artefacts musicaux, pas de balade en laisse non plus, pas de coupage d'arbre en foret pour le bois de chauffage etc etc... Bref c'est comme vous l'aviez acheté au magasin !

En ce moment sur guitare électrique...