[VENDUE] Jaguar MJT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Non pas de case, mais il me reste un carton que MJT utilise pour envoyer ses guitares des Etats-Unis donc ça devrait le faire en cas d'envoi.
Doc Loco
Tu me vends ton manche 24"?

(private joke: comme il le sait, j'ai la même Musicmaster rouge de '66, avec son manche d'origine en 22,5" ).

Ca sonne ces Musicmaster, c'est l'occasion de se payer du vrai vintage Fender à prix très raisonnable .

Superbe la Jag' aussi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Magnifique Jag qui a achevé de me donner envie d'avoir la mienne ( en travaux chez Didier Duboscq )

Et en passant , merci à Rusquec pour ses conseils
Rusquec
Doc Loco a écrit :
Tu me vends ton manche 24"?

(private joke: comme il le sait, j'ai la même Musicmaster rouge de '66, avec son manche d'origine en 22,5" ).

Ca sonne ces Musicmaster, c'est l'occasion de se payer du vrai vintage Fender à prix très raisonnable .

Superbe la Jag' aussi

Oui c'est même moi qui l'avais postée sur le topic des Musicmaster car j'avais acheté la mienne au même vendeur qques mois plus tôt.

Elle sonne c'est sûr, ce qui surprend c'est ce son Stratoïde très ouvert qui sort de la petite avec une attaque plus marquée genre Tele
Rusquec
fab974 a écrit :
Magnifique Jag qui a achevé de me donner envie d'avoir la mienne ( en travaux chez Didier Duboscq )

Et en passant , merci à Rusquec pour ses conseils

Ce fut un plaisir! En travaux pour réglages ou modifs ?
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Montage+ réglage+ électronique

Je veux en faire un cheval de course
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
La Jag' a été montée par un luthier ?

Belle vraiment....

Rusquec
Montée par mes soins

Les mécas étaient déjà posées, les trous manche/corps faits, le décal posé sous le vernis. On ne peut pas dire que le montage requiert un niveau de "luthier" mais juste d'être logique, calme et pas pressé. Le seul travail un peu délicat a été de reprendre légèrement la défonce du circuit rythm (celui du haut) pour que les molettes des potards ne touchent pas le bois. L'autre partie délicate peut être la taille du sillet mais j'ai choisi pour celle-ci un sillet TUSQ déjà pré-taillé très simple à poser et qui ne nécessite pas d'outillage particulier (en plus il est était déjà jauni), l'action est nickelle, le radius respecté et pas de buzz! Sur ma dernière Strat je l'ai taillé moi même et je trouve le résultat très réussi également (je me souviens avoir beaucoup plus galéré sur ma première MJT pour le taillage du sillet, une Tele). Quand à la partie électronique, elle n'est pas des plus simple comparée à une Tele ou une Strat mais avec un plan pas de soucis

Par ailleurs je précise qu'elle est entièrement blindée au scotch aluminium pour éviter les buzz.

Je précise également que c'est une custom order et qu'au niveau des enchères, MJT ne fait jamais de Jaguar complète (et corps ou manche que très rarement).
caribou71
je confirme que le montage de Rusquec est impeccable ! au mili poil sur la mienne en tout cas !
Rusquec
Merci Caribou! J'espère que tu prends toujours autant de plaisir avec ta Strat
Rusquec
Salut,

merci, je joue surtout une Strat en ce moment

Non pas encore trouvé une Jaguar originale, un jour !
mollotof
ca porute grave...
Dernier(s) UP : 02/03/2013 10:21, 01/03/2013 19:24, 27/02/2013 19:10, 24/02/2013 19:58, 24/02/2013 13:30

En ce moment sur guitare électrique...