mister_nice a écrit :
ouai.. pas convaincu...
Des dizaines des centaines de personnes ici ont deja commandé en VPC an Allemagne, aux states, ou en occaz pour bien + cher que ça.
Par UPS une gratte c'est 30€.
L'achat d'une guitare d'occasion n'est pas une chose que l'on aborde comme celui d'une gratte neuve...(pour les VPC thomman etc...)
Et puis, pendant ces mois de ventes, tous les contacts que j'ai eu ont tous été du même genre: "elle me plait mais je n'achète pas sans essayer !"
Maintenant, ça reste une superbe gratte, dans un état exceptionnel pour son age (je rappelle qu'elle n'a pas un pet ni rayure, elle est comme neuve).
Pour ce qui est des détails du type caches de micros ... tout s'arrange avec quelques dizaines d'euros
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry