Edit: Si je ne trouve pas acheteur pour ma Lag, je mettrais en vente la LP. Celle-ci est un modèle 2005, que j'ai acheté il y a 1 mois. Elle est donc neuve de chez neuve, n° de série: 022250484. Si quelqu'un est intéressé ....
-----------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Etant donné que je viens de m'acheter cette magnifique Gibson LP Standard Premium + couleur Light Burst toute neuve:
![]()
, je suis dans l'obligation de trouver un peu de liquidité
, je vends donc:
Lag Roxanne Standard:
Elle date de 2001, c'est un modèle "Made in France", donc fabriquée à Bédarieux. Ses points forts:
- Elle est équipée de 2 micros Seymour Duncan SH1 et SH4, splitables par push/pull, ce qui lui donne sa grande force, à savoir une grande polyvalence. Cette guitare se débrouille parfaitement dans tous les domaines, ceux qui en possèdent une pourront vous le confirmer
- Qualité de finition remarquable.
- Raport qualité/prix imbattable.
Cette gratte est passée l'année dernière chez un excellentissime Luthier (Arnaud Querey pour ne pas le citer) qui a:
- réglé la guitare aux petits oignons.
- fait une planif.
- changé la prise Jack.
- changé le chevalet.
La guitare est vraiment dans un excellent état, donc pas de pêt mais quelques micros rayures à peine visibles et certaines vis des micros sont oxydées (cf les photos)
Sinon, elle n'a quasiment pas bougée de chez moi et n'a jamais fait de concert.
Le guitare est bien sur fournie avec son Hardcase Lag d'origine.
Les photos:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le prix:
650€ =>
625€ =>
VENDUE
Stratocaster American Deluxe:
Je l'ai acheté sur le forum il y a un peu plus d'un mois, vous trouverez les infos ici :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
La guitare est toujours dans le même état, c'est à dire comme neuve.
Le prix :
800 € =>
VENDUE
Les grattes son bien sûr essayables chez moi et bonne nouvelle, je livre dans ma région et en région Parisienne. J'envoie aussi par UPS ou par la poste, mais c'est à la charge de l'acheteur.