[VENDUE] Les Paul Traditional Light Burst

milkyway77
GUITARE VENDUE, TOPIC CLOS.

Bonjour!
Je me sépare de ma Gibson Les Paul Traditional,
couleur Light Burst, de 2009 (N° 008990554),
achetée neuve en Juillet 2010.
Pour le look, je publie quelques photos,
pour le son, elle est essayable chez moi,
sur un Peavey Classic 30 (et éventuellement, un Vypyr 30)
Pour les specs, c'est ici: http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Elle est comme neuve, jamais sortie de chez moi, et à peine de son étui (si je l'ai jouée 5h en 5 mois, c'est le maximum).
Elle est évidemment vendue avec son étui d'origine, et même avec le carton d'origine autour de l'étui!
J'ai aussi les divers papiers Gibson, et la facture d'origine.
Je répète: cette guitare est comme neuve!!
Elle pèse 3Kg950.

J'en demande 1400€

PAS D'ECHANGES SVP

Voici quelques photos, n'hésitez pas à m'en demander d'autres.

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Merci pour elle!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mlaurent666
superbe...
j'ai une trad ebony...
a refaire, je prendrais ce coloris...
marmadoise
Je veux bien te la prendre, mais je veux voir des fotos de la lutherie. des photos du dos entre autre. je ne veux pas d'une Gibson façon pulleuze. L'étui tous ça.....

Mon adresse en mp.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise
Y a pas un binding sur la tête ?

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
  • Publié par
    Biloxi
    le
Non, pas du tout. Les bindings sur la tête sont seulement sur les Custom, Suprême et certaines Classic. Sinon elle est vraiment belle gosse, elle ressemble aux Standards d'avant 2008.
marmadoise
Biloxi a écrit :
Non, pas du tout. Les bindings sur la tête sont seulement sur les Custom, Suprême et certaines Classic. Sinon elle est vraiment belle gosse, elle ressemble aux Standards d'avant 2008.
C'est vrai tu as raison, ma question etait bête...

milkyway77
marmadoise a écrit :
Y a pas un binding sur la tête ?

On va mettre ça sur le compte de l'émotion...
milkyway77
Invité
Up !

Sublime !
milkyway77
Merci!
sexyjit
Ma proposition tiens toujours hein Milky.
Tu me dis dans les 1-2 jours si ok ou pas ok stp

Au niveau de la couleur, tes photos sont magnifiques mais ton objectif semble ajouter pas mal de contraste. En réalité ressemble t'elle vraiment à ça? Ou bien les contrastes et couleurs sont moins marquées? L'extérieur tire vers quelle couleur: brun, orange, rouge?

Idem pour les "flammes", selon l'angle et le matos pour prendre la photo, tu peux en voir beaucoup ou aucune... à l'oeil nu, si on est à 5m et de face.... est-ce qu'on voit toutes ces flammes comme dans tes photos?

Merci,
JT
s_ghislain
oooooooooooooooooooooh bordel ... elle est magnifique.

Typiquement la LP dont je rêve. Arg ... pourquoi tu veux pas d'échange

T'es sûr ? Une JEM ? Une Vigier ? Les 2 ? Une strat Ultra .... ah trop belle. Punaise, si je vendais ces 2 grattes, je pourrais me la payer.
700 euros chacune ? ca devrait partir vite non ? Même en période de crise ? C'est à devenir fou ...
Allez je UPPE pour ta belle.
milkyway77
C'est vrai que les photos, avec le soleil, sont assez flatteuses quant au veinage.
On dirait presque un Cherry Sunburst, alors qu'en réalité, elle est clairement miel/orange/marron clair, et pas rouge.
Le dos est rouge, par contre, pas d'ambiguïté.Je poste d'ailleurs quelques photos ci-dessous.
Le flammé est présent mais discret, selon l'angle, la table peut presque paraître pour une plain top, ou comme un flammé, mais rien d'agressif, de bling-bling, j'aime pas trop les excès genre foto-flame...
Après, elle est belles, certes, mais elle a surtout un son, qui est assez surprenant, d'ailleurs...
Je ne pensais pas qu'une solid-body (même swiss-cheese) pouvait émettre ce genre de son d'acoustique...
Et ça se retrouve une fois amplifié, le son, en deux mots: rondeur (mais pas embonpoint) et douceur (mais pas mollesse).
Bien sûr, le sustain est impressionnant, le touché est sans faille (merci la plek machine), et avec les C57 / C57+, c'est gros, c'est plein, c'est riche, ça mord sans déchirer. Douceur et plénitude, quoi...

@ sexyjit: je pense à toi, pas de soucis.

@ s_ghislain: pas d'échange, merci, je sais, c'est dur pour tout le monde, en ce moment...

Les photos:

En ce moment sur guitare électrique...