VENDUE Lespaul LEPAPE Sunburst. edit.

ouenesgain
Voilà, je remets en vente ma Lepape car j'ai grand besoin d' €€€.

Bonsoir,

Suite à d'importants changements, je me vois dans l'obligation de mettre en vente un de mes instruments préférés : ma fidèle Lespaul Loïc LEPAPE.

Il s'agit donc d'une guitare avec le corps en métal, aspect relic assez poussé, que ce soit sur le manche ou sur le corps, mais toujours avec une grande cohésion esthétique.

Cette guitare est "basée" globalement sur un Lespaul Slash signature (pour une grande partie du look). Elle est équipée d'une paire de micros SP Custom Savage Beast (ça envoie grave) splittable indépendamment. L'accastillage est, me semble-t-til, signé gotoh et les mécaniques sont des Schaller auto bloquantes. Au niveau électronique, capas Orange Drop et potards Cts et il y a un switch de phase/hors phase, ce qui multiplie encore les possibilités sonores de cette guitare, notamment dans les sons clairs. Elle sera fournie avec son flycase rigide de marque warwick.

Place aux photos :

Prix : 1350 € Fdpin

Visible en région Nantaise, muscadet de rigueur pour qui viendra la voir
ouenesgain
C'est vrai que ça arrache bien, et en clair splitté ça sonne très p90.
ouenesgain
Euh.............. d'accord....

renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
ouenesgain a écrit :
Euh.............. d'accord....

C'est ta guitare que je veux, et qui me fait perdre le sens des réalités au point de vouloir revendre ma nouvelle guitare !

Hérétique !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
ouenesgain
Haha !!!!!!!
Dommage que j'ai déjà une Eclipse, car la tienne est de toute beauté !
a +
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
ouenesgain a écrit :
Haha !!!!!!!
Dommage que j'ai déjà une Eclipse, car la tienne est de toute beauté !
a +

Dommage, un échange aurait été tellement plus simple...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

ouenesgain
Ouais c'est clair, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
ouenesgain a écrit :
Ouais c'est clair, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp

Répondu !

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
j'ai eu l'occasion d'essayer une junior .. elle sonnait assez "bright" mois ne de basse qu'une gibson..
c'est également le cas ..??
ouenesgain
Effectivement, toutes les tonalités à fond elle sonne très bright grâce à son corps en métal, mais on arrive facilement à retrouver des sonorités plus classiques de guitares en bois en jouant sur les tonalités. Perso je joue tonalités à fond et ça marche vraiment très bien sans être agressif.
Maxcreed
UP pour un instru magnifique.

Tu vas choper quoi à la place ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
M G
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    M G
    le
Bonjour, premièrement, superbe guitare

ensuite quelques question :
quel est son poids ?
comment sonne-t-elle en acoustique ?
niveau sustain ca donne quoi ?
une derniere pour la route, serait-il possible d'avoir un echantillon audio (ou vidéo) de la belle ?

gros UP pour un guitare de reve (a mon sens)
Dernier(s) UP : 10/05/2012 19:27, 09/05/2012 13:50, 07/05/2012 21:23, 05/05/2012 11:16, 02/05/2012 11:21

En ce moment sur guitare électrique...