[Vendue]Norman B20 12 cordes + housse deluxe [A fermer svp]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Bonne année !!
Stone G.
UUUUUPPPPPPPP !!!!
Stone G.
Allez, allez !!!! sinon je vais devoir la faire reprendre par un mag...
dabruishean
SAlut si tu est ouvert au échange j'ai une super Epiphone acoustique 6 cordes qui date de 1992 a l'époque ou c'était encore u travail sérieux chez epiphone je peu éventuellment compléter si bien sur tu est ouvert aux échanges
Stone G.
Salut,

Citation:
SAlut si tu est ouvert au échange

Je préfère la vendre puisque j'envisage d'acquérir une nouvelle acoustique 6 cordes, mais vu le peu de propositions que j'ai eu jusqu'à maintenant pour cette 12 cordes je reste ouvert aux échanges, je ne joue vraiment pas assez avec et c'est dommage de la laisser dormir dans sa housse, donc plutôt que de me la faire reprendre par un mag (qui va me la reprendre une misère...), je préfère encore l'échanger, quelques modèles qui pourraient m'intéresser :
- Fender Telecaster Mexico, Japan ou USA pourquoi pas...
- Epiphone Sheraton II ou tout autre modèle de demi-caisse dans le même style

Mais ma priorité reste la vente !

Citation:
j'ai une super Epiphone acoustique 6 cordes qui date de 1992 a l'époque ou c'était encore u travail sérieux chez epiphone je peu éventuellment compléter

Je parts à la chasse d'une nouvelle Martin donc désolé... Mais merci quand même pour ta proposition.

Citation:
ca t'interesse un echange avec une Les Paul Epiphone !?? avec une petite compensation en argent

J'ai une LP Epiphone des 90's équipée en Seymour mais sympa d'avoir proposé...

@+
Stone G.
Stone G.
Elle est vendue !!!!

En ce moment sur guitare électrique...