oui mais la dévalorisation du matos c'est frustrant je trouve, attention, je ne parle pas d'avoir les boulles de perdre un max dessus, c'est chiant mais c'est le jeu
moi se que je trouve chiant est de dévaloriser le matos en bradant, car une fois que tu vois un model bradé une ou deux fois, le prix est aquis et dans la norme pour les autres potenciel acheteurs qui suivent
souvent ces acheteurs la ne prenne pas vraiment en compte l'instrument pour ca réelle valeurs ( la je ne parle pas uniquement financier) mais plutot niveau qualité aussi
du cou, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mecs qui démarche a tout va pour trouver le truc méga bradé et en plus c'est meme pas des bon acheteurs, le payement traine, tu fais un prix de fou et un envoie nickel et tu as meme pas un retour par la suite pour dire si le colie est arrivé nickel ou tout simplement te dire qu'il est content et qu'il te remercie du super prix et de la qualité de l'envoie, c'est normal pour eux
enfin, vous devez vos dire que je suis trop idéaliste ou fleurs bleu et que je devrait rester plus pragmatique, mais bon
bon up pour une pure pelle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.