[Vendue] Paul Reed Smith PRS Custom 22 (Cu22) birds trem

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
Vu mais celle qui me branchait est vendue...
Et Jésus dit à Matthieu ...
30 Seconds To Mars
Oui PRS est ma marque préféré c'est pour ça que j'en ai un paquet, mais maintenant j'ai ce qu'il me faut donc je vais plus en acheter, faut que j'arrete le GAS, ça me bouffe !!!

là PRS standard 22 je l'ai bien baissé pour qu'elle parte, j'espère que cela marchera, je comprends pas pkoi elle part pas

"Si ti vi vendre, ti bisses ton prix" Proverbe marocain.
-_- Didier -_-
oui mais la dévalorisation du matos c'est frustrant je trouve, attention, je ne parle pas d'avoir les boulles de perdre un max dessus, c'est chiant mais c'est le jeu
moi se que je trouve chiant est de dévaloriser le matos en bradant, car une fois que tu vois un model bradé une ou deux fois, le prix est aquis et dans la norme pour les autres potenciel acheteurs qui suivent
souvent ces acheteurs la ne prenne pas vraiment en compte l'instrument pour ca réelle valeurs ( la je ne parle pas uniquement financier) mais plutot niveau qualité aussi
du cou, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mecs qui démarche a tout va pour trouver le truc méga bradé et en plus c'est meme pas des bon acheteurs, le payement traine, tu fais un prix de fou et un envoie nickel et tu as meme pas un retour par la suite pour dire si le colie est arrivé nickel ou tout simplement te dire qu'il est content et qu'il te remercie du super prix et de la qualité de l'envoie, c'est normal pour eux
enfin, vous devez vos dire que je suis trop idéaliste ou fleurs bleu et que je devrait rester plus pragmatique, mais bon

bon up pour une pure pelle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
30 Seconds To Mars
Oui tu as raison, pas plus tard qu'hier, un gars il négocie à fond ma strat, je cede 100 euros, puis il négocie les frais de port, je dit bon ok on se les partage, il dit ok super je te la prends, puis ce matin il me dit c'est bon le cheque est parti et en début d'après midi, une fois que j'ai enlevé les annonces de tous les sites et que j'ai prevenu tous le monde qu'elle était vendue, il m'envois un mail pour me dire : "desolé j'ai changé d'avis, une fois que tu as reçu le cheque, merci de le déchirer" , bref il va falloir que je refasse tout, que je remette les annonces que je previenne ceux qui était intéressés qu'elle est pas vendu, bref ça me fait bien chier !!! tout ça pour un gamin qui ne sais pas tenir ses engagements !!!
-_- Didier -_-

moi, je garde justement mes annonces jusqu'a la fin, car déja vécu le truc aussi
enfin bon, ont garde le moral et surtout cette malédiction qui est le GAS
ex arnolddi !!
30 Seconds To Mars
En tout cas je souhaite une Bonne vente à Tanguire !
j'avais longtemps bander sur sa PRS, mais j'ai finallement jeter mon dévolu sur une Blue Matteo (mon rève).
En tout cas les PRS orange ne sont pas courantes donc jetez vous dessus !!
taguire
C'est vrai que récemment, j'ai eu un acheteur peu sérieux qui m'a réservé un ampli et n'a plus donné de nouvelles... et ça m'a bien retardé la vente, comme ça a empêché des personnes sérieuses et intéressées à qui j'avais dit qu'il était pratiquement vendu, de pouvoir prendre l'ampli.

Mais il y a heureusement une série de passionnés sérieux sur ce forum, avec qui tout se passe sans problème...

Enfin, bonnes ventes à tous, je ne braderais pas cette PRS plus qu'actuellement de toutes façons
-_- Didier -_-
yeps
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
c'est quelle donne bien !!
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 20/02/2009 23:19, 21/01/2009 09:26, 12/01/2009 17:42, 11/01/2009 22:57, 10/01/2009 22:36

En ce moment sur guitare électrique...