[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Mouais, c'est pas bete, je vais y réflechir!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Je respire! J'ai un client sérieux!!! Chouette! Bientot ma Kramer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Bon ben elle devrait partir Samedi si tout se passe bien!
irish74
Maillekeul a écrit :

Tant mieux, car des autocollants "5150" sur la Wolfgang, ça aurait fait louche....
Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Tant mieux, car des autocollants "5150" sur la Wolfgang, ça aurait fait louche....

Clair!! Y'a aussi 2 étoiles avec les stickers 5150!
irish74
C'est pour cacher tes tétons quand tu joues torse-nu comme Eddie ??

ok, open the door....
Maillekeul
irish74 a écrit :
C'est pour cacher tes tétons quand tu joues torse-nu comme Eddie ??

ok, open the door....

irish74
Elle est où la 2ème étoile ??

Maillekeul
Ici!

irish74
Bon bah.....je suis....

Merci Maître Maillekeul....
Maillekeul
irish74 a écrit :
Bon bah.....je suis....

Merci Maître Maillekeul....

MDR!
Maillekeul
Ayé!! Partie ce matin!!!!

KRAMER POWAAAAAAAAA!!!
slt je suis interesser par ta guitare si elle n'est pas vendu je serait tres interesser alors merci de me contacter par mail ou msn thomasthamtham@msn.com a bientot
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oulala !! J'en ai vu des pas mal mais là ça bat les records !!!!

- Le titre du post comprend le mot [VENDUE]
- Le message juste au dessus (qui date du 5) dit "Ayé!! Partie ce matin!!!!"

c'est fort !!!
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
enzogratte a écrit :
slt je suis interesser par ta guitare si elle n'est pas vendu je serait tres interesser alors merci de me contacter par mail ou msn thomasthamtham@msn.com a bientot

Lis ce qu'il y a écrit au-dessus et dans le titre.
vince_99
Félicitations Maillekeul !
Au fait tu l'as vendue à qui? (que j'aie un espoir de la lui racheter quand mes finances me le permettront)

En ce moment sur guitare électrique...