[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Maillekeul
Elle a très peu servi et je l'avais acheté au mois de Mars dernier. Elle est comme neuve, aucun pet sur la table ni de rayure. J'avais trouvé le Floyd d'origine un peu léger et du coup, je lui ai installé un Gotoh de bien meilleure qualité cet été. Elle sonne nikel et est très bien reglée, ceux qui la connaissent (Barney42, Biloute...) pourront témoigner.

Voilà les photos:

Prix: 450€.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Pour celui qui l'achete je veux bien faire un reglage du Gotoh
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Quoi?? T'as vu qu'il était mal reglé le bidule?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
oui et en plus je te connais bien
Serieux je regle la gratte aux p'tits oinions pour celui qui l'achete
Maillekeul
Biloute a écrit :
oui et en plus je te connais bien
Serieux je regle la gratte aux p'tits oinions pour celui qui l'achete

Ah!! La Frankie reglée pour un gaucher?
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
C'est le debut de la déVanHalenisation..non...bon
DOCTOR D
450 EUR tu la donnes ou quoi franchement bravo pour le prix, dommage que je ne sois plus un fana de ce type de guitare.

Tu n'aurais pas une SG Stard Gibson a 225 EUR par hasard
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maillekeul
Si je la vends, c'est pour éventuellement en acquérir une autre un peu + mythique!
DOCTOR D
Maillekeul a écrit :
Si je la vends, c'est pour éventuellement en acquérir une autre un peu + mythique!

ça sent la Charvel a plein nez
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Biloute
Tu m'etonnes !
Maillekeul
DOCTOR D a écrit :
Maillekeul a écrit :

ça sent la Charvel a plein nez

Ola!! Non carrément pas!! Là il aurait fallu que je vende mes 3 guitares pour pouvoir me payer la Charvel EVH!
Mais tu sais, durant la 2e partie des années 80, il en a eu une strippée avec un seul hambucker et une tete en forme de banane....
achille
  • Vintage Méga utilisateur
ca ressemble un peu a ma baretta.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
On se demande pourquoi il la veut en blanc... Ca sent la peinture rouge et noire!

La wolfgang est en super état (pour ne pas dire neuve), et le floyd gotoh est absolument génial, rien a voir avec la daube montée dessus d'origine.
Un instrument bien meilleur que tout ce que vous pourrez trouver dans cette gamme de prix! Peavey a vraiment fait du super boulot sur ce coup la

En ce moment sur guitare électrique...