[VENDUE !] Rare ! Guitare CARVIN DC127T !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Reychlor a écrit :
Accroches toi, y'a qques temps une Carvin custom shop avec table une pièce en koa massif, à un super prix, a mis plusieurs mois à partir !!

C'est vrai que c'est pas une marque connue, mais apparemment tout le monde s'accorde à dire que c'est de la pure qualité (j'ai jamais essayé, perso). Alors t'inquiètes pô, ta gratte est vraiment pas cher (820€ pour une US moderne les gars !!), ca va venir, reste juste à attendre le bon client !

Oui, effectivement, j'ai vu la CARVIN en question...L'option koa était magnifique d'ailleurs ! Merci pour le soutien !
Milksnake
Bonne nuit à tous !
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Up pour toi cette guitare a l'air d'être excellente, dommage que ca soit pas trop mon style.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Milksnake
Allez, up sur ces bonnes paroles !
getherock
c'est vraiment une super gratte , si au moins j'avais la tune ! j'avais un pote qui avait une carvin .

Un vrai bijou !
félicitation a qui en sera l'heureux acquereur !
Milksnake
getherock a écrit :
c'est vraiment une super gratte , si au moins j'avais la tune ! j'avais un pote qui avait une carvin .

Un vrai bijou !
félicitation a qui en sera l'heureux acquereur !

Merci ! Comme quoi, les témoignages de ceux qui connaissent sont unanimes ! Je regrette déjà de l'avoir baissée d'ailleurs...

Je stoppe la vente bientôt, alors c'est le moment !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
lamentable qu'elle ne parte pas... quand je pense que pour le même prix plein de forumeurs se jetteraient sur une LTD ou une Ibanez

pffff...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
getherock
heureux celui qui ignore .
vraiment une super gratte ...
Milksnake
Allez, une semaine à partir d'aujourd'hui et je stoppe la vente...Je ne comprends pas non plus qu'elle ne parte pas à ce prix !

Donc fin de la vente le 19/06, il faut pas abuser quand même...et merci pour les up de soutien à tous ceux qui ont posté
AkµFen
Up
J'comprends pas ... une Carvin 820euros fdp IN et ça part pas

En ce moment sur guitare électrique...