VENDUE Rare tête HIWATT CUSTOM 50W [prix baissé à saisir]

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Salut

Si tu ne trouve pas preneur.............. vend la sur eBay UK !!!

Il y a environ 4 mois, j'ai vendu une DR 103 950 Euros sur eBay FR. Le mec qui me l'a acheté était de Leeds en UK.
Une semaine après il la revendait 1200 £ !!!!!!!! Oui oui oui 1200 £ ce qui ne fait pas loin de 1800 Euros !!!!!

Voilà !!!!

Rémi
Centaur
Ca c'est du buziness !
aymezic
remi38 a écrit :
Salut

Si tu ne trouve pas preneur.............. vend la sur eBay UK !!!

Il y a environ 4 mois, j'ai vendu une DR 103 950 Euros sur eBay FR. Le mec qui me l'a acheté était de Leeds en UK.
Une semaine après il la revendait 1200 £ !!!!!!!! Oui oui oui 1200 £ ce qui ne fait pas loin de 1800 Euros !!!!!

Voilà !!!!

Rémi

merci rémi

je le ferai si je ne trouve pas preneur parmi mes compatriotes

alors depechez vous , c'est comme les maisons, après vous vous plaignez que ça vous passe sous le nez à cause des clients étrangers
alphasnk
serieux vends sur ebay uk ouais! ici personne reconnait la valeur de ces amplis (sont ts sur le higain, la modélisation, ou le ultra haut de gamme à XX.XXX euros, koike hiwatt si c'est pas du tres haut de gamme je ne sais pasce que c'est)
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
aymezic
allez un dernier up avant ebay comme on me l'a gentillement conseillé
forlax
  • forlax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    forlax
    le 12 Juil 2004, 00:20
Hello,
moi je te la prendrais bien mais j'ai trouvé une Custom 100 de 1974 à 1000€ ..... alors 1200€ ji trouve ça li fait cher!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 12 Juil 2004, 00:43
oui mai sc'est le prix

1000 euros un custom 100 4-inputs original en bon état c'est une bonne affaire
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
forlax
  • forlax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    forlax
    le 12 Juil 2004, 00:50
C'est clair,pas loin de chez moi, retubée et verifiée y'a pas longttemps, que demande le peuple?
Bon allez, dodo, demain stage au CH de Cambrai à 9h.... y'en a qui ont pas de chance! ...... je me consollerai quand j'aurais ma Hiwatt sur un baffle Brunetti rock'n roll!!!!!!!!!!!!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 12 Juil 2004, 14:08
Anje a écrit :
oui mai sc'est le prix

je sais pas... Quand j'habitais à Londres j'ai revendu un half-stack Custom 100W de 1972 pour environ £600, soit 6000 balles... C'était il y a 5 ou 6 ans.
Les Hiwatt ne sont pas rares, en Angleterre; en France c'est plus difficile à trouver.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 12 Juil 2004, 14:28
haslar a écrit :
Anje a écrit :
oui mai sc'est le prix

je sais pas... Quand j'habitais à Londres j'ai revendu un half-stack Custom 100W de 1972 pour environ £600, soit 6000 balles... C'était il y a 5 ou 6 ans.
Les Hiwatt ne sont pas rares, en Angleterre; en France c'est plus difficile à trouver.

tu as fait un heureux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 12 Juil 2004, 19:28
Bon Sang !!
Je me tate entre celui la et le JCM 2000 Pour aller avec ma Flying V 1982
Mon dieu je veux les 2 !!
Avec le baffle du 2000 4x12 ca devrait demonter la baraque !!
Clad
crepetou
Ya pas Photo !!!

Hiwatt
vintage_tof
Hi watt et Marshall ça n'a vraiment rien à voir... ça dépend de ce que tu cherches
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Juil 2004, 21:32
vintage_tof a écrit :
Hi watt et Marshall ça n'a vraiment rien à voir... ça dépend de ce que tu cherches

C'est clair que ce n'est pas du tout pareil!! Là il faut faire un choix: son rock traditionnel, ou modernisme?....

Ced777
aymezic
j'ai pas eu le temps de la mettre sur ebay, je le fais lundi, mais si vous voulez faire une bonne affaire d'ici la je la laisse à 1000 euros pour ce week end !

En ce moment sur ampli guitare...