VENDUE Rare tête HIWATT CUSTOM 50W [prix baissé à saisir]

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
j'ai pas eu le temps de la mettre sur ebay, je le fais lundi, mais si vous voulez faire une bonne affaire d'ici la je la laisse à 1000 euros pour ce week end !
aymezic
depechez vous 1000 euros jusqu'a ce soir
aymezic
vente parralèle

laissée à 900 euros si rapide
aymezic
900 euros pour une tête de légende !!!!!
loylo
  • #35
  • Publié par
    loylo
    le 26 Jul 04, 17:36
Je suis intéressé.
Je viens de t'envoyer un mail. Contacte moi, avant ce soir (si possible) et si ton offre est toujours d'actualité. Car en plus d'être un compatriote, on est quasiment voisins
A +
aymezic
bravo à celui qui a maintenant cette fabuleuse tête
loylo
  • #37
  • Publié par
    loylo
    le 03 Aug 04, 09:47
Merci!!!
Je suis HEU-REUX!
loylo
  • #38
  • Publié par
    loylo
    le 13 Aug 04, 10:43
La bête est magnifique! Le vinyl quasi nickel, à peine une accroche, l'intérieur super propre. On a du ml à croire que cet ampli est plus vieux que moi, en tout cas il est mieux conservé . Et quel son mes amis!

Je ne peux pas m'empêcher de vous poster quelques photos supplémentaires, notamment de l'intérieur (pour slapette!).













schaltzmann
J'ai la meme chez moi et c'est vrai que c'est enorme et pour rien au monde je m'en separerai
c'est bizarre j'ai la meme reference DR-504 mais j'ai 4 entrés.
cela doit dependre des années.
en tout cas la tienne (tout comme la mienne) est nickel.
bienvenue au club!

PS:pour ce que ca interresse je vends un combo hiwatt qui est exactement la meme chose question finition, plus rare a trouver et equiper de baffle fane comme sur les baffles Hiwatt.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Anje
    le 13 Aug 04, 13:35
oui ça dépend des années, les 4 entrées sont plus anciennes ques les 2

et pour ceux que ça intéresse aussi, je vends une tête Custom100 DR103 de 73 (donc 4 entrées), le son de la légende...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
loylo
  • #41
  • Publié par
    loylo
    le 13 Aug 04, 15:22
Effectivement, les Hiwatt semblent n'avoir plus que 2 inputs à partir de 1977 (il me semble), il n'y a donc plus besoin de coupler 2 inputs pour récupérer du gain .

En tout cas, merci, je suis bien content d'appartenir au club très "select" des possesseurs d'Hiwatt et je ne saurais trop encourager les forumeurs à se lancer sur les annonces de Schaltzmann et Anje, vous ne serez pas déçu (d'ailleurs Anje, je crois qu t'as une accroche!).

Par ailleurs, sur les photos que j'ai posté, on peut voir 2 orifices à côté des 2 lampes de puissance (là où les DR103 ont 4 lampes). Ca me laisse supposer que les chassis des DR103 et DR504 étaient identiques. Mais c'est une particularité que je n'ai pas retrouvé sur d'autres photos de DR504 trouvées sur le net.
Vous en savez quelque chose?
aymezic
ouahhhhh

hallucinant comme elle est nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment content que tu l'ai acheté, car je ne suis pas sur que tu ais retrouvé une occaz comme ça à coté de chez toi

et l'état intérieur et extérieur pour 26 années est incroyable, merci pour ces photos

Bravo et merci à toi

En ce moment sur ampli guitare...