VENDUE SG manche collé, EDIT prix 130 fdpin !

hautboish
alos je revends une SG jay turser, c'est une JT50 custom, que j'ai choppé sur ebay allemagne avec l'envie de m'en faire un custom perso avec une peinture genre sg gt et un decal de racing vintage au dos, mais en fait je me fais pas à son mache, trop fin pour moi ça! donc plutôt que de la démonter de a à z pour la peinture, racheter de l'accastillage en black, changer de micros (j'ai deux humbuckers black cover en stock pour elle, un pj marx et un claim si y'en à que ça intéresse aussi), tout ça pour une pelle que je ne jouerai pas, autant la revendre dès maintenant dans l'état.

alors l'état justement: elle a des pocs de ci de là, les plus gros sont en photo, peinture fendillée au niveau de la jonction touche/manche à la tête (photos aussi), le gars avait changé les mécas pour des kluson deluxe, plutôt bien sauf que c'est monté à la va-vite (pas alignées et vis forcées), et pour une raison inconnue, il avait déplacé le strap du bas, peut-être pour rattraper l'équilibrage, elle penche léger de la tête, mais avec une sangle cuir ça va. l'un des micros est marqué ibanez usa, je suppose que l'autre est d'origine, l'accastillage est doré, sauf le switch, changé lui aussi?

je vous met le lien user review d'harmony central, intéressant parce que pour une fois, il n'y a pas que des éloges, mais aussi quelques détails pertinents
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

bon une bonne petite pelle, intéressante pour son manche collé, à upgrader ou pas, c'est selon.
j'en veux juste ce qu'elle m'a coûté 150 fdp in.

• Publié par
    Invité
    le
up... en éspérant que tu trouves un acheteur!!

Ah GAS quand tu nous tiens
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
je ne DOIS pas me laissé tenter...
ocedare
  • Publié par
    ocedare
    le
HHoooo une Jay Turser!!!

J'ai vu ça sur ebay en rose c'est super mimi! (JT-45)
Comment ça sonne? J'ai failli en acheter une (j'ai pas encore dis mon dernier mot) juste pour le fun.

Sinon, peux tu faire un gros plan (mode macro) sur la fissure de la peinture? Vu comme ça on pourrait pensé à un début de "cassage de tête".

C'est quoi comme bois d'arbre ça?
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
hautboish
alors les bois: d'après le web: corps acajou, manche érable, touche palissandre.
comment ça sonne? ben le bridge ibanez envoie du bois, trop à mon goût, ça sonne gros, sans finesse, m'enfin moi je suis plus barré blues rock que metal, micro neck, d'origine à priori, pas mal, manque un poil de précision, mais se défend bien. telle quelle elle préfère le crunch et la disto au clair brillant qui tue.

voui, sont mignonnes les jt45

EDIT: d'après le web, paraîtrait aussi que les lecteurs de Guitar Player USA auraient élu les grattes Jay Turser comme le meilleur rapport qualité prix du marché actuel, ça vaut ce que ça vaut comme info, mais bon, c'est un tit plus pour ma ptiote
hautboish
ocedare a écrit :

Sinon, peux tu faire un gros plan (mode macro) sur la fissure de la peinture? Vu comme ça on pourrait pensé à un début de "cassage de tête".
@+

je m'occupe de ça dès que ma douce aura ramené l'apn, se barre toujours avec! mais non, non, pas cassée la tête juste la peinture noire et le vernis fendillés à la jonction avec le binding.
hendrix 41
un echange contre une tete h&k si tu rajoute un peu de € ?
***donne cours de guitare sur Blois***
hautboish
Bon, j'ai enfin eu le temps de me saisir de l'apn dans un moment d'absence de ma belle, donc voilà des photos plus précises du haut du manche, pas facile à prendre net ces craquelures en photo! je répète, juste le vernis de fissuré, de ce qu'on voit le bois dessous n'est pas fendu, et à priori, ça ressemble pas à un début de cassage de tête, ça devrait fendiller dans l'autre sens, donc manche verni avec un truss tout arqué et vernis qui n'aurait pas aimé le réglage ensuite? ça serait plausible non? le vendeur n'avait pas parlé de ça, donc je ne connais pas la raison exacte. j'ai rajouté une photo du dos du manche, il est nickel.

schecter .
c'est quoi comme profil ce manche, slim 60's ou plutôt fat 50's ?
Il serait temps de la vendre pour passer à autre chose... j'ai vu que tu n'avais pas encore créé notre Custom Shop...
Il lui faut un nom...

Je propose:
"My Own Custom" ou MOC Guitars
"1$ Custom"
"Fuck The Rich"

En ce moment sur guitare électrique...