alos je revends une SG jay turser, c'est une JT50 custom, que j'ai choppé sur ebay allemagne avec l'envie de m'en faire un custom perso avec une peinture genre sg gt et un decal de racing vintage au dos, mais en fait je me fais pas à son mache, trop fin pour moi ça! donc plutôt que de la démonter de a à z pour la peinture, racheter de l'accastillage en black, changer de micros (j'ai deux humbuckers black cover en stock pour elle, un pj marx et un claim si y'en à que ça intéresse aussi), tout ça pour une pelle que je ne jouerai pas, autant la revendre dès maintenant dans l'état.
alors l'état justement: elle a des pocs de ci de là, les plus gros sont en photo, peinture fendillée au niveau de la jonction touche/manche à la tête (photos aussi), le gars avait changé les mécas pour des kluson deluxe, plutôt bien sauf que c'est monté à la va-vite (pas alignées et vis forcées), et pour une raison inconnue, il avait déplacé le strap du bas, peut-être pour rattraper l'équilibrage, elle penche léger de la tête, mais avec une sangle cuir ça va. l'un des micros est marqué ibanez usa, je suppose que l'autre est d'origine, l'accastillage est doré, sauf le switch, changé lui aussi?
je vous met le lien user review d'harmony central, intéressant parce que pour une fois, il n'y a pas que des éloges, mais aussi quelques détails pertinents
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
bon une bonne petite pelle, intéressante pour son manche collé, à upgrader ou pas, c'est selon.
j'en veux juste ce qu'elle m'a coûté 150 fdp in.