Vendue Squier (by Fender) Fat strat std black metallic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mp14
    le 21 Juin 2009, 14:26
Intéressé
Mon MSN drogba.14@hotmail.fr.

Si tu me permet j'aimerais aller l'essayer neuve quelque part pour que ma décision soit faite. J'ai les épreuves du bac anticipé Lundi, Mardi, donc je ne pourrais que le mercredi.

Au pire, si je ne la trouve pas autour de chez moi, je pourrais faire confiance aux bons échos qu'elle a sur le net, mais bon je suis pas non plus chaud a acheter a l'aveuglette, lol.

Bon on voit les détails sur MSN si tu veux, mais si tu pouvais me la laisser de coté pendant 3,4 jours le temps que je puisse l'essayer, ca serait sympa.
  • Publié par
    val_31
    le
j'ai trouvé j'avais pas vu..
apparemment elle a l'air bien mais faut que je vois avec mes parents... et ca va se compliquer... je te tiendrais au courant..
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
j'ai mis un lien sur l'autre topic

flo

et n'hesite a poser des questions a plein de gens ca sert a ca le forum, et ca evite d'avoir un avis qui correspond à une ou deux personnes
  • Publié par
    val_31
    le
non tinquiete pas je cherche les avis sur les sites genre audio fanzine et tout ca plutot.. on peut mieux comparer.merci quand meme je te dirais lavis de mes parents.
  • Publié par
    val_31
    le
ah oui effectivemen (en reponse a lautre topic) toulouse et les alpes maritimes ca fait loin
jvais essayer de trouver une technique genre cest la fete de la musique ou je passe en 1ere S ou un truc de sgenre avec mes parents... cest pas gagner mais on verras..
  • Publié par
    val_31
    le
Bon ben j'ai parlé avec mes parents et ils ont dit qu'on attendait les résultats du français... donc pas avant d'etre en vacances et surtout que t'es a peu prés a l'autre bout de la france
je suis décu parce que jla trouvais vraiment magnifique (esthetiquement) et que les critiques etaient plutot bonnes... fin bon voila dsl..
Dernier(s) UP : 15/06/2009 22:50, 12/06/2009 12:34, 08/06/2009 16:51, 05/06/2009 19:24, 28/05/2009 16:11

En ce moment sur guitare électrique...