VENDUE°°°°°Squier Classic Vibe Telecaster 50's°°°°°

poluxsalvaterra
VENDUE

Salut à tous !

Parce que j'ai besoin de récuperer de la thune , je mets cette guitare en vente.

C'est une Squier Classic Vibe 50's Telecaster , blanche avec un vernis fin magnifique qui laisse entrevoir les veines du bois !

Cette série fait énormément parler d'elle à cause de sa qualitée , faut dire que c'est une guitare bluffante !

La mienne à été upgradée avec un Humbucker Gibson Classic 57 , un super micro !! Les condos ont aussi étés changés , ainsi que les boutons de potards.

Cette gratte est réellement exceptionelle , j'dois dire que tous ceux à qui je l'ai montrés ont été bluffés de la qualité ! Nottament mon prof qui a de quoi comparer en Telecaster ! ^^

J'ai aussi acheté un Hardcase Stagg , qui est beau et qui protège bien la belle (il peut aussi servir de hardcase pour une strat). Je l'ai acheté 95 euros !

Elle est en plutôt bon état , 2-3 pets sur la tranche , bref , rien d'énorme.

J'offre avec des straplocks Schaller et une sangle en cuir !

Le prix :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)s.htm

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm

+ 95 euros pour le flycase

Donc en tout 492 euros !

Je vous laisse me faire une offre ! Et pas d'échanges^^

J'ai besoin qu'elle parte rapidement alors je suis prêt à faire un bon prix.

Je preffererais une remise en main propre sur Paris et sa région , surtout que je n'ai rien pour l'envoyer !

Quelques photos en plus , faites à l'arrache , désolé pour la qualitée , mon APN bug , je précise que c'est bien ma guitare au dessus !

Avant l'upgrade :

Après :

VENDUE
FunkPunk
Allez bonne vente mon Pollux !!
Emerald Green
Wow elle est trop belle !
Avec le Classic 57 elle doit bien envoyé !
Vendeur serieux et sympa au passage je le conseille
Gros Up !
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
Allez bonne vente mon Pollux !!

Merci mon pote !
poluxsalvaterra
Emerald Green a écrit :
Wow elle est trop belle !
Avec le Classic 57 elle doit bien envoyé !
Vendeur serieux et sympa au passage je le conseille
Gros Up !

Merci !

C'est clair que cette config' est vraiment géniale sur ce model !
jabadaho
Jolie tite télé !! . Va pas rester longtemps en vente...
poluxsalvaterra
jabadaho a écrit :
Jolie tite télé !! . Va pas rester longtemps en vente...

Merci beaucoup ! J'éspère bien , j'ai besoin de thune rapidement , mais sincèrement j'aimerais bien ne pas m'en séparer.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

T'as le chic pour faire des bons upgrades.
poluxsalvaterra
Ah , et parce qu'on m'a posé la question par MP , il est eventuellement possible de faire une offre sans le case , même si je privilegie l'achat avec.
Joe le Barbu
Citation:
Donc en tout 492 euros !

Belle plus value que tu te fais là...

Pour une pelle qui t'a couté réellement 200/220 € ( puisque tu l'a échangée contre une pelle que tu avais payé 200 €, et l'upgrade, c'est l'ancien proprio qui l'a faite... )

Bonne vente quand même...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Joe le Barbu a écrit :
Citation:
Donc en tout 492 euros !

Pour une pelle qui t'a couté réellement 200/220 € ( puisque tu l'a échangée contre une pelle que tu avais payé 200 €, et l'upgrade, c'est l'ancien proprio qui l'a faite... )

Honnêtement, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il fasse une PV, c'est pas les resto du coeur ici.
poluxsalvaterra
Joe le Barbu a écrit :
Citation:
Donc en tout 492 euros !

:mdr:

Prends la peine de lire un peu , je dis juste le prix que coûterais la pelle neuve , pas le prix auquel je la vends.

Et non , je l'ai échangée contre une pelle valant 600 euros neuve , une PRS SE Custom , j'lavais payé moins chère pendant un destockage.

Enfin , bon , merci , ça me fait un up et j'me suis quand même bien marré, tout façon quand j'ai vu que t'avais répondu je savais déjà à quoi j'allais avoir droit venant de toi.
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Citation:
Donc en tout 492 euros !

Honnêtement, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il fasse une PV, c'est pas les resto du coeur ici.

Ouai , surtout que j'en fais aucune , j'ai mis juste le prix auquel elle serait revenue neuve , après j'ai mis "faire offre".
Aubertignac
En effet ! Belle guitare, bon upgrade !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique...