Vendue ! STRAT US DELUXE PLUS FENDER-1000 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
toutrankilou a écrit :
Très belle gratt, je parle en connaissance de cause car je possédais exactement la même, même finition qui datée également de 95.

Elle y ressemble tellement d'ailleurs que quand j'ai vu ce post je croyais que c'étais celle que j'avais. (ça fais toujours un petit effet quand on revoit son matos qui tourne sur le forum...).

UP!

Moi je ne l'ai jamais vue dans d'autres finitions que Vintage white
Black/Gold
up pour cette super gratte qui m'a fait longtemps rêver... Rhaaa, non, faut aps que je craque, j'ai une LP à vendre, rhaaaa, non...

Put1n, pourquoi le bon matos traine longtemps ici... Pfff....

Bonne chance à toi Gigi, c'est vraiment une des meilleures et des plus belles strat moderne que j'ai vu ces derniers temps.
Ne jamais lâcher le manche...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
oh quel magnifique objet
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
krêp'gigi
Black/Gold a écrit :

Put1n, pourquoi le bon matos traine longtemps ici... Pfff....

, c'est vraiment une des meilleures et des plus belles strat moderne que j'ai vu ces derniers temps.

c'est ce que je pense aussi ...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
8O superbe guitare et en plus dans un état impeccable..bon je suis bassiste mais j'apprécie la valeur de cette gratte :G1:
krêp'gigi
haut , comme dirait mathieu sah-k
krêp'gigi
UP pour une excellente guitare rare , moins chère qu'une les paul et mieux finie
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
krêp'gigi a écrit :

Ce qu'elle est belle ...
krêp'gigi
Scott a écrit :
[Ce qu'elle est belle ...

oui, je sais l'embêtant, c'est toujours les € qui vont avec Enfin, en même temps, elle n'est pas hors de prix non plus pour une guitare de cette gamme
krêp'gigi
Petit vaccin de rappel Toujours à vendre :
marc75020
Toujours pas partie cette belle gratte ? M'enfin, tout le monde est aussi fauché que moi ou quoi ?

Si j'avais les moyens j'achèterais bien une strat et un JMP 1, moi !!!
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
krêp'gigi
marc75020 a écrit :
Toujours pas partie cette belle gratte ? M'enfin, tout le monde est aussi fauché que moi ou quoi ?

Si j'avais les moyens j'achèterais bien une strat et un JMP 1, moi !!!

:mdr: Toujours pas vendu non plus son jmp1 au vendeur plagiste ?
Matthieu S
krêp'gigi a écrit :

:mdr: Toujours pas vendu non plus son jmp1 au vendeur plagiste ?

et uuupppp pour la guitare couleur "ile flottante"

En ce moment sur guitare électrique...