VENDUE Strat US Std Crimson Burst micros Kinman Avn-T 900 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteph
mrxav a écrit :
Je ne connaissais pas ce coloris, il est sublime!! Sur ton avatar, je croyais que c'étais une candy apple red!!
Mais pourquoi tu la vends?? Avec ses deux autres copines, ça faisait le trio de mes rêves... (j'en ai quand même déjà une!!)

Bonne vente quand même


C'est sur strat+Tele+Les Paul c'est le trio magique !
Si je la vends, c'est que je viens de craquer pour une RI'62. Donc, je pense que je n'utiliserai plus tellement mon US Std.
Alors plutôt que la laisser croupir sur son stand, autant qu'elle parte faire le bonheur d'un autre guitariste, comme elle a fait le mien durant presque dix ans.
Je serai sûrement un peu triste quand elle va partir, et je sais aussi que je regretterai longtemps ce Crimson Burst.
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
Grattepoil a écrit :

Qu'entends tu par brut de décoffrage ? Je rappelle que je fournis le hardcase d'origine, ainsi que la sangle Di Marzio en cadeau bonus.



Autant pour moi j'avais lu un peu vite. Elle est réservée à combien ? (mp si tu préfères...)
Stone G.
Salut,

Oooohhhh je pensais être le seul à avoir cette strat de cette couleur, j'ai donc la même mais avec le manche et la touche en mapple... et les micros d'origine.
En tout cas merci beaucoup pour l'info je n'avais jamais trouvé le nom de cette couleur : Crimson Burst.

Allez y c'est de la super strat et cette couleur , le burst change de couleur selon les angles et la lumière c'est magique !!!

Bonne vente et UP !!!

@+
Stone G.
Stratocasteph
Stone G. a écrit :
Salut,

Oooohhhh je pensais être le seul à avoir cette strat de cette couleur, j'ai donc la même mais avec le manche et la touche en mapple... et les micros d'origine.
En tout cas merci beaucoup pour l'info je n'avais jamais trouvé le nom de cette couleur : Crimson Burst.

Allez y c'est de la super strat et cette couleur , le burst change de couleur selon les angles et la lumière c'est magique !!!

Bonne vente et UP !!!

@+
Stone G.


Merci !
C'est vrai que c'est bien jouli ce Crimson Burst!

Allez les gars, sortez les dollars, c'est de la bonne came tout çà ;-)
inidem
  • inidem
  • Special Cool utilisateur
Salut,


j't'ai MP !

En ce moment sur guitare électrique...