[VENDUE] Stratopelle vendue (a fermer svp !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
up
In Dub
MarinaM
up
In Dub
MarinaM
up
In Dub
MarinaM
allez up
In Dub
philipPF
Tu peux te deplacer sur paris pour la vendre ?

Si oui je serai probablement interessé (je prospecte pour un pote, pour l'instant il hésitait entre une stratoide a 80€ mais un peu en sale état niveau finition, et une yamaha pacifica 112, belle mais a 150€... La il est parti sur la yamaha, mais la tienne pourrait faire un bon intermediaire, donc je pense que c'est tres susceptible de l'interesser... je lui en cause ce soir, il passe chez moi veers 21h)
'Mon the biff !
MarinaM
philipPF a écrit :
Tu peux te deplacer sur paris pour la vendre ?

Si oui je serai probablement interessé (je prospecte pour un pote, pour l'instant il hésitait entre une stratoide a 80€ mais un peu en sale état niveau finition, et une yamaha pacifica 112, belle mais a 150€... La il est parti sur la yamaha, mais la tienne pourrait faire un bon intermediaire, donc je pense que c'est tres susceptible de l'interesser... je lui en cause ce soir, il passe chez moi veers 21h)

Ouais je peux me déplacer, j'habite juste a coté, par contre ca serait plutot pendant le we ou les vacances (ca tombe bien c'est bientôt )
Et je précise que je vends pas ma housse ! J'en ai qu'une et j'en ai besoin !
In Dub
philipPF
Bon elle plais a mon pote, on peut te la prendre ce week end si tu veux, maintenant ce serait cool que tu nous l'arrondise a 100€ (ou que tu file un jack ou quelques mediators, car c'est pour mon pote qui débute, et il n'a rien pour l'instant, juste un ptit ampli 15W... je compte sur toi :p )

Enfin en tout cas on peut passer a paris ce week end sans probleme !

reponds nous vite
'Mon the biff !
MarinaM
philipPF a écrit :
Bon elle plais a mon pote, on peut te la prendre ce week end si tu veux, maintenant ce serait cool que tu nous l'arrondise a 100€ (ou que tu file un jack ou quelques mediators, car c'est pour mon pote qui débute, et il n'a rien pour l'instant, juste un ptit ampli 15W... je compte sur toi :p )

reponds nous vite

Bon allez c'est ok pour 100€ ;-)
Je peux fournir un ou deux médiators mais j'ai que 2 jacks (et un multi a brancher), donc j'les garde ! On voit les modalités par mp ?
In Dub
MarinaM
up pour l'ampli !
In Dub
philipPF
PlastiseeN a écrit :
philipPF a écrit :

reponds nous vite

Bon allez c'est ok pour 100€ ;-)
Je peux fournir un ou deux médiators mais j'ai que 2 jacks (et un multi a brancher), donc j'les garde ! On voit les modalités par mp ?

Genial ! Bon il est un peu tard, on se recontacte demain pour se donner rendez vous sur paris ! Merci pr le ptit geste aussi ! Je te mp demain pour voir quand on se voit (mais a priori on est libre jeudi aprem, vendredi aprem et tout samedi) ... voila !
'Mon the biff !
MarinaM
ca marche
allez up pour le zoom !
In Dub
MarinaM
up
In Dub
MarinaM
up
In Dub
MarinaM