VENDUE - SUHR Telecaster custom - Pao Fero - Flame top

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
pour le vintage faut etre renseigné a mort, et acheter a quelqu'un que tu connaît vraiment , sinon effectivement c'est le risque de ce faire avoir même partiellement.

j'ai la chance de connaître quelqu'un qui a pas mal de matos d'époque dont une serie L sunburst magnifique (genre celle de M) et cette gratte a une pure personnalité que j'ai jamais retrouver dans du matos d'aujourd'hui (même cher), c'est frustrant parceque c'est vraiment trop cher pour moi..
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
scoobysnack a écrit :
Pourquoi t'as pas mis un selecteur 4 ou 5 position classique?

Cette gratte est magnifique
Vraiment

Parce que justement je ne voulais pas du classique en esthétique et je trouve le switch type Les Paul bien pratique avec en plus le push/pull pour le humbucker.
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
VAiHalen a écrit :
pour le vintage faut etre renseigné a mort, et acheter a quelqu'un que tu connaît vraiment , sinon effectivement c'est le risque de ce faire avoir même partiellement.

j'ai la chance de connaître quelqu'un qui a pas mal de matos d'époque dont une serie L sunburst magnifique (genre celle de M) et cette gratte a une pure personnalité que j'ai jamais retrouver dans du matos d'aujourd'hui (même cher), c'est frustrant parceque c'est vraiment trop cher pour moi..

Celle de M sonne du tonnerre !!!

J'aimerais bien pouvoir faire confiance pour ce genre de matos...
VAiHalen
si tu envisage d'aller la dedans, faut prendre le temps parceque ya des pourris la dedans qui te vende du pseudo vintage une fortune, ou des guitare vintage mais qui sonne pas, faut en gros savoir ce que l'ont fait, mais quand on a la chance de tomber sur la bonne, etre sur que tout es d'origine et qu'on peu ce la payer.. cest la guitare d'une vie (st graal non car une guitare ne peu pas tout faire sonner a part si on veut qu'un son )
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Oui mais de toute façon je ne prendrai pas d'occasion, donc c'est un rêve, certes, mais je n'achèterai que du neuf.
scoobysnack
VAiHalen a écrit :
si tu envisage d'aller la dedans, faut prendre le temps parceque ya des pourris la dedans qui te vende du pseudo vintage une fortune, ou des guitare vintage mais qui sonne pas, faut en gros savoir ce que l'ont fait, mais quand on a la chance de tomber sur la bonne, etre sur que tout es d'origine et qu'on peu ce la payer.. cest la guitare d'une vie (st graal non car une guitare ne peu pas tout faire sonner a part si on veut qu'un son )

Perso les sons de:

- M
- Frucciante
- Phillip Sayce
ça me va deja pas mal .....

Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Oh oui que des sons que j'aime...
scoobysnack
Gobnew a écrit :

Y a des gars ici sur le Forum en qui on peut avoir confiance....
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :

scoobysnack
Gobnew a écrit :
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :

Y a antoine qui est le premier nom qui me vient en tete...
ce mec est une creme... sympa, dispo et pas pour vendre mais pour transmettre sa passion.
Il vend une Esquire de folie...
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
C'est gentil mais... que du neuf.
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Vendue, en attente de paiement.
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Oui effectivement.
A mon avis tu as 2 choix mais je laisserai l'acheteur en parler de lui même s'il en a envie.
scoobysnack
Gobnew a écrit :
Oui effectivement.
A mon avis tu as 2 choix mais je laisserai l'acheteur en parler de lui même s'il en a envie.

Elle est partie en belgique...non?
Dernier(s) UP : 03/01/2011 12:40

En ce moment sur guitare électrique...