Guitare vendue
Bonjour,
Je vends ma Telecaster US Std, couleur Olypic White, touche palissandre, année 1999.
Tout est d'origine à part deux détails :
- Le pickguard a été changé pour un blanc 3 plis finition "parchment". C'est le même blanc que l'original, mais ça fait un peu moins lisse au regard qu'un pickguard classique, moins "plastoc".
- La jack-plate a été changée, car l'ancienne tenait trop mal. C'est d'ailleurs un défaut récurent chez les Tele. Là ça tient, c'est du béton !
Elle est en très bon état, à part deux petits "pocs", sur la tranche inférieure, et sur la tête, et une usure normale pour une guitare qui a déjà plus de 10 ans et qui a bien joué. On peut voir tout ça sur les photos. C'est du relicage naturel
Le son est très bon, c'est de la bonne Telecaster, elle a bien vieilli, et ça envoie vraiment du pâté !
Bien sûr, elle est livrée dans son étui Fender d'origine.
Le prix : 750€ hors frais de port -
EDIT : Baisse à 700€ !!! (Pas d'échanges par contre, je dois vraiment la vendre, là...)
Essai et remise en main propres possibles sur Lyon et alentours. Un bière offerte si l'acheteur vient la chercher à la maison
Je ne suis plus intéressé par les échanges, j'ai déjà trouvé sa remplaçante
Photos (Edit : remplacées par d'autres, de qualité légèrement supérieures, mais toujours prises avec mon téléphone, je n'ai rien d'autre...) :