********VENDUE******Tête CRATE BV150HB

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • Vintage Total utilisateur
un petit up pour une tête qui sonne très bien, mais qu'on connait trop peu
canaribleu
hehe !!!! merci!!

oui effectivement elle n'est pas trés connue, et c'est dommage car elle sonne!!!
madazin
j'insiste : pour avoir une fois testé un bv150, je peux vous assurer que c'est un très bon ampli
madazin
c'est surprenant, car à ce prix, je ne vois pas ce qu'on pourrait espérer trouver de mieux !!!
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Tu acceptes les échanges?
madazin
un monstre, mais qui sonne !
merci les gars!!!

je pense que cette tête est méconnue, et que les gens prefère se tourner vers des valeurs sûres telles que MESA ou autres.
Perso si je m'en sépare c'est parce que elle est trop polyvalente pour mes capacités mentales ... y'a trop de boutons et ca me gonfle.
3 canaux c'est trop et je prefère gérer le gain sur la guitare. pour ce que j'en fait, c'est de la confiture donné à un cochon!!! MAIS ELLE SONNE !!! (même à trés faible volume...)

Je ne suis (plus) pressé, j'ai ma SOLDANO HOT ROD 50 qui me comble en tous points maintenant
canaribleu
nan nan, c'est un vieux compte que j'avais il y'a plusieurs années et je m'ai trompé en me connectant.
Dernier(s) UP : 12/09/2010 09:26, 08/09/2010 17:23, 03/09/2010 18:06, 30/08/2010 12:01, 26/08/2010 16:53

En ce moment sur ampli guitare...