********VENDUE******Tête CRATE BV150HB

Rappel du dernier message de la page précédente :
canaribleu
nan nan, c'est un vieux compte que j'avais il y'a plusieurs années et je m'ai trompé en me connectant.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
exhorter69 a écrit :
tout depend contre quoi?

qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ?
canaribleu
j'ai a peu prés ce qu'il me faut, mais qui sait... proposez!
canaribleu
allez!!!
750 euros la tête ou 790 euros avec un 2X12 harley Benton équipé en celestions...
Ca vaut le coup!
madazin
oui, ça vaut le coup, mais personne ne semble s'en rendre compte : je ne comprends pas
personne n'est venu l'essayer ?
j'en ai essayé une, et la seule chose, à l'époque, qui m'a fait finalement choisir la Carvin V3, c'était pour le midi, mais finalement, avec un bête switch, on doit pouvoir commuter les canaux avec un pedalier midi, non ?
je garde un excellent souvenir du son de cette tête.
Une question : sais-tu si elle sonne comme la BV300(mais en moins fort )
canaribleu
salut, je n'ai jamais essayé la BV300 (ca commence à faire beaucoup), mais j'imagine que ca doit etre assez proche?!
J'insiste sur le fait que le son est trés bon même à faible volume (je m'en sert dans mon bureau de temps en temps avec ma fille qui dort dans la piéce du dessus)

pour le foot switch, il est vendu avec, donc pas de soucis pour les chgts de canaux. Mais je pense qu'un fs roland ou autre peut fonctionner.

madazin
canaribleu a écrit :

J'insiste sur le fait que le son est trés bon même à faible volume (je m'en sert dans mon bureau de temps en temps avec ma fille qui dort dans la piéce du dessus)

c'est sûr, j'avais pu le constater
canaribleu
toujours là, et je cherche un MacBook. Donc echange possible!
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Pfiou ca fait un bout de temps que tu le traines cet ampli, pourtant ca a l'air sympa comme ampli...et tu en voudrais combien pour la tête seule (fdpin) ? jettes un coup d'œil dans mon profil matos, quasiment tout est dispo à l'échange ?
canaribleu
Salut,

je ne sais pas combien ca coute d'envoyer une telle tete (avec les risques que ca comporte) mais on peut s'arranger...
pour un echange, je suis curieux de ta LesPaul Custom; je ne connais pas...
Dernier(s) UP : 12/09/2010 09:26, 08/09/2010 17:23, 03/09/2010 18:06, 30/08/2010 12:01, 26/08/2010 16:53

En ce moment sur ampli guitare...